HP pavillon DV3

bleue336

Nouveau membre
Bonjour, j'ai un problème lorsque je démarre mon ordi ,j au un écran noir et ensuite il flashes. La lumière caps lock et end clignote sans arrêt. Il y a t il une solution pour le démarrer, j au essayer le boutons Windows et B B ainsi que esc, rien n y fait. Merci si quelqu un peut m aider ce serait grandement appréciée . J au aussi essayer d enlever les barrettes de mémoire et ça ne fonctionne pas plus.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)

Au fait, il finit par s'allumer ?
Il y a un témoin de charge visible qui te permet de savoir où tu en es ?

Quoi qu'il en soit, en regardant le tableau fourni par @magellan, je me dis qu'il faut compter les clignotements. Si tu en as sans arrêt tu es dans le dernier cas, et donc ton chargeur ne produit pas assez de puissance. Voilà le but du tableau ;)
As-tu essayé d'enlever la batterie en laissant le chargeur ?
Sinon, contacte le support HP, par chat c'est le mieux, confirme le diagnostic, demande le prix de remplacement, va voir ou d'autres sites pour comparer. C'est de la VPC, tu pourras renvoyer le produit si il ne donne pas satisfaction.
Tu nous tiens au courant ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Un peu de jugeote que diable: le tableau décrit le type d'erreur possible... et comme l'on ne voit pas la machine, à TOI de compter les bips et clignotements pour comparer avec le tavleau
 

bleue336

Nouveau membre
Salut :)

Au fait, il finit par s'allumer ?
Il y a un témoin de charge visible qui te permet de savoir où tu en es ?

Quoi qu'il en soit, en regardant le tableau fourni par @magellan, je me dis qu'il faut compter les clignotements. Si tu en as sans arrêt tu es dans le dernier cas, et donc ton chargeur ne produit pas assez de puissance. Voilà le but du tableau ;)
As-tu essayé d'enlever la batterie en laissant le chargeur ?
Sinon, contacte le support HP, par chat c'est le mieux, confirme le diagnostic, demande le prix de remplacement, va voir ou d'autres sites pour comparer. C'est de la VPC, tu pourras renvoyer le produit si il ne donne pas satisfaction.
Tu nous tiens au courant ?
Merci de m avoir répondue , en fait il clignote sans arrêt le boutons caps lock et le bouton end et l écran est noir pour ensuite flasher comme un flash de Kodak. Et non il ne repars pas il ne fait que flasher et j'entends le ventilateur tourner.
 

bleue336

Nouveau membre
Merci de m avoir répondue , en fait il clignote sans arrêt le boutons caps lock et le bouton end et l écran est noir pour ensuite flasher comme un flash de Kodak. Et non il ne repars pas il ne fait que flasher et j'entends le ventilateur tourner.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Il y a un témoin de charge visible qui te permet de savoir où tu en es ?
?
As-tu essayé d'enlever la batterie en laissant le chargeur ?
?
Laisse charger tout une nuit
batterie HS d'après la documentation
--> A tenter aussi. On attend.

Sinon, conseillé plus haut :
Sinon, contacte le support HP, par chat c'est le mieux, confirme le diagnostic, demande le prix de remplacement, va voir ou d'autres sites pour comparer. C'est de la VPC, tu pourras renvoyer le produit si il ne donne pas satisfaction.
On est lundi, on attend.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut