HP PHOTOSMART 3210 : vice caché ou non ?

Tchalef

Nouveau membre
Bonjour,
A la lecture de nombreuses interventions sur le recurrent problème d'alimentation en papier de l'impimante HP Photosmart 3210, problème qui ne semble avoir épargné personne, j'en suis à me demander s'il ne s'agirait pas là de vices cachés sur cette machine ?
Les vices cachés ne sont-ils pas couverts même hors garantie ?
Il me semble que c'est le cas pour tout matériel mis sur le marché Français.
Un sympathique juriste, parmi les membres de ce forum qui je l'espère en compte, serait-il en mesure de nous éclairer sur cette affaire ?
Je crois que le problème a atteint une telle ampleur que la marque aurait rappeler ces modèles ou du moins, se manifester auprès des clients qui comme moi ont eu la délicatesse de procéder à son enregistrement en ligne.
Par le "Chat", j'ai réussi à obtenir un contact.
Bizzarement, ce n 'est qu'après plusiers manipulation "de façade" que mon interlocutrice m'a avoué humblement que la solution du problème relevait du SAV avec lequel bien évidemment, elle me conseillait d'entrer en relation.
Par avance, Merci
 

duster

Grand Maître
Je connais pas la jurisprudence en ce sens dans ton coin de pays...renseigne toi auprès d'association de consommateurs, ils sauront t'éclairer.

À toi de juger si le jeu en vaut la chandelle mais ensuite tu peux suivre la voie légale normale, c-à-d plainte, mise en demeure, etc...

Je doute qu'on puisse t'aider ici, à par chacun donner son avis...mais d'avoir 10 avis différents ne changera rien à ton problème.

Y'a un juriste dans la salle?
 

c_planet

Grand Maître
Salut,

tu parles d'un problème d'entraînement du papier ? le papier reste dans le bac ?

si oui, déjà du temps de mon 486, les imprimantes HP étaient bien connues pour ce problème (pousser les feuilles une à une à 5h du matin pour rendre 4 exemplaires de son mémoire à 8h ça marque un homme :o ). Déjà, à l'époque, ils proposaient des kit de nettoyage du système d'entraînement. (edit : voir là : )

Perso, HP, j'ai abandonné, ils font du bon matos en professionnel mais en grand public ça ne me plaît pas (problème de driver surtout).

sinon, après une petite recherche sur google on dirait que la 3210 a aussi des gros problème de cartouches, t'es pas trop mal tombé finalement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 373
Messages
6 724 030
Membres
1 586 932
Dernier membre
pilote91400
Partager cette page
Haut