HP Photosmart 8700 - Pb impression format affiche (sous photoshop)

  • Auteur de la discussion seitan
  • Date de début

seitan

Nouveau membre
Bonjour à tou-te-s,

je possède une imprimante HP Photosmart 8700 Series, et je souhaite imprimer une photo au format affiche (impression sur 9 feuilles que j'assemblerai pour avoir ma photo en grand format).
j'ai paramétré des réglages via le panneau d'outils de l'imprimante (en passant par photoshop):

fichier > imprimer (photoshop indique que "l'image est plus grande que la surface de papier imprimable; elle sera donc tronquée) > continuer (je rentre donc dans le panneau des propriétés d'impression d'impression pour régler mes paramètres de sortie)
-propriétés
-onglet papier/qualité>format>A3
-onglet finition>impression d'affiches>3X3(9 feuilles)
-OK
-Ok

mon problème: l'imprimante imprime le morceau d'image tronqué au format affiche sélectionné par photoshop.

Quelqu'un aurait il une solution?
Ou existe un logiciel (si possible libre) qui permet d'effectuer des impressions à des formats personnalisés?

C'est assez important (échéance agrégation d'arts plastiques!)
Merci d'avance pour réponses. :)
 

ogarden

Nouveau membre
autre solution... decoupe toi-meme ton image et imprime 1 / 1 ensuite c est atelier collage et decoupage... je ne vois que ca :(
Ton iprimante peut elle imprimer sans marges???
 

seitan

Nouveau membre
Salut ogarden,
merci pour ta réponse!

j'avais envisagé cette solution de découpage, mais ce n'est pas super pratique, en plus mon imprimante est censée réaliser cette manip', mais je dois passer à coté de quelque chose...

Oui, mon imprimante peut imprimer sans marges.

Toute autre suggestion est évidemment la bienvenue!

Merci.
 

ogarden

Nouveau membre
tu n as pas d autres logiciels? l image pese combien? si j essaye avec mon logiciel pourris et que je te dis si avec c est possible?
 

Ducktale

Grand Maître
L'utilitaire Windows d'impression d'images ne fonctionne pas ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 466
Membres
1 586 889
Dernier membre
kirua71
Partager cette page
Haut