hp portable dv4000

  • Auteur de la discussion flo715
  • Date de début

flo715

Nouveau membre
Bonjour a tous,

J ai un souci avec mon portable HP DV4000 a peine 1 an et 3 mois.

Mon probleme a commencé par quelques blocage de la souris sur l ecran puis reprise , puis reblocage bref...galere pour faire quelque chose.
J ai donc pensé a un probleme windows , disque dur eventuellement , j ai repare xp, reinstaller ...et meme nettoyer l interieur de mon pc...a chaque fois il y a avait une petite amelioration mais c'est loin d'être le top.
Mon DD est reconnu dans le bios, pour atteindre le bios et circuler sur les differentes options je lutte aussi car ca se bloque...
Bref, pour l'instant je peux utiliser mon portable en le remuant pour aller jusqu a windows ou pour faire une quelconque actions pour ouvrir un doc ou autre , sans ca, ca reste bloqué.
Je pense aujourd'hui que si je dois appuyer sur mon portable ou le remuer pour qu il fonctionne c'est peut etre que la carte mere a pris un coup!

J attends des idees pour m aider ou meme si vous avez deja eu ce genre de probleme ca pourrait etre sympa de me dire ce qu'il se passe! ;o)

Merci d avance de vos reponses.

Florence.
 

charlieab

Nouveau membre
coucou
j ai eu le meme prob et je pensse avoir resolu le prob tous dabord en faisant un flash du bios puis une mis a jour des pilote et logciels sur le site hp
 

charlieab

Nouveau membre
si besoin d aide pour le flash du bios
******@hotmail.com

Edit du modo : Suppression de l'adresse e-mail.
 

Manta0210

Habitué
Charlieab, tu aurais du essayer de le dépanner ici pour que tout ceux qui pourrais pu avoir le même problème puissent en profiter...
 

flo715

Nouveau membre
salut

merci de repondre
je veux bien , tu crois que ce serait juste une question de bios!!!
je suis prete a essayer...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut