HP Spectre Carte graphique Intel(R) HD Graphics 620

• Auteur de la discussion Philou0607
  • Date de début

Philou0607

Nouveau membre
Bonsoir,
je souhaite associer mon HP spectre à 2 moniteurs 24 pouces. Les seuls ports externes dispos sur le spectre sont 2 ports USB 3.1 type C 2ème génération.
Il m'est actuellement impossible d'avoir 2 affichages distincts sur mes 2 moniteurs. Que dois je faire pour remédier à ce problème et ainsi utiliser mes 2 écrans avec 2 affichages différents.
Actuellement ils sont reliés avec un splitter HDMI relié au port USB-C pour l'entrée et aux 2 moniteurs en sortie.
Merci d'avance pour votre aide :unsure::giggle:
Bien cordialement
Philippe

svoglimacci

Grand Maître
Un splitter duplique le signal. Donc il est normal que tu aies deux fois la même image.
Sinon, pour info, [Windows]+P pour avoir les choix de type d'affichage.
Je suppose que tu dois pouvoir mettre un deuxième écran sur ton deuxième port usb-c mais il te faudra un convertisseur.

Dernière édition:

svoglimacci

Grand Maître
Alors je retire, il semblerait que cela est possible en tous les cas depuis une entrée Display Port. Alors pourquoi pas USB-C !

svoglimacci

Grand Maître
J'ai bien pris note de tes réponses svoglimacci.
Dans le cas où ton splitter pourrait faire le job, tu as fait l'essai avec <Windows>+P ou comme dans la vidéo ? Il serait dommage d'acheter un autre matériel alors que tu as déjà peut-être ce qu'il faut.

Et une carte graphique externe adaptable usb -> hdmi , ça pourrait le faire ?
J'ai vu ça sur amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B0725K1MHH/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
Pourquoi le ferait-elle mieux que l'autre ?

Teste ce que je t'ai proposé, et attendons d'autres avis :)
(en plus, ça coûte un bras ces machins).

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • vince1053
    Modérateur
  • Eldarium
    Modo d'Inde Rond
Membres en ligne
  • vince1053
  • labul671
  • Eldarium
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions