HP Spectre Carte graphique Intel(R) HD Graphics 620

  • Auteur de la discussion Philou0607
  • Date de début

Philou0607

Nouveau membre
Bonsoir,
je souhaite associer mon HP spectre à 2 moniteurs 24 pouces. Les seuls ports externes dispos sur le spectre sont 2 ports USB 3.1 type C 2ème génération.
Il m'est actuellement impossible d'avoir 2 affichages distincts sur mes 2 moniteurs. Que dois je faire pour remédier à ce problème et ainsi utiliser mes 2 écrans avec 2 affichages différents.
Actuellement ils sont reliés avec un splitter HDMI relié au port USB-C pour l'entrée et aux 2 moniteurs en sortie.
Merci d'avance pour votre aide :unsure::giggle:
Bien cordialement
Philippe
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Un splitter duplique le signal. Donc il est normal que tu aies deux fois la même image.
Sinon, pour info, [Windows]+P pour avoir les choix de type d'affichage.
Je suppose que tu dois pouvoir mettre un deuxième écran sur ton deuxième port usb-c mais il te faudra un convertisseur.
 
Dernière édition:

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Alors je retire, il semblerait que cela est possible en tous les cas depuis une entrée Display Port. Alors pourquoi pas USB-C !
Vous devez être connecté pour voir les medias.
 

Philou0607

Nouveau membre
J'ai bien pris note de tes réponses svoglimacci. Et une carte graphique externe adaptable usb -> hdmi , ça pourrait le faire ?
J'ai vu ça sur amazon :
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
J'ai bien pris note de tes réponses svoglimacci.
Dans le cas où ton splitter pourrait faire le job, tu as fait l'essai avec <Windows>+P ou comme dans la vidéo ? Il serait dommage d'acheter un autre matériel alors que tu as déjà peut-être ce qu'il faut.

Et une carte graphique externe adaptable usb -> hdmi , ça pourrait le faire ?
J'ai vu ça sur amazon :
Pourquoi le ferait-elle mieux que l'autre ?

Teste ce que je t'ai proposé, et attendons d'autres avis :)
(en plus, ça coûte un bras ces machins).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 082
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut