hyper de chez hyper ventilation de mon PC

kk08

Habitué
:) bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, et je viens demander conseils concernant mon PC. En effet, celui se met à ventiler dés que je force un peu en matière de recherches où de téléchargements. Il le fait de plus en plus depuis 2 jours, c'est terrible le bruit que fait ce ventilo, on croirait que je force à fond sur les capacités de mon Pc, alors que je ne fais que des tâches basiques.
J'ai pensé être investé par un virus où autres, mais apparement, rien n'est décelé, la capacités du disque dur est bonne encore . On me conseils de faire une réinitialisation de mon PC, mais c'est chiant il faut tout mettre sur cd et à vrai dire, je l'ai déjà fait une fois, et ça n'a pas changer grand chose. help me please !!!!! :??:
 

Benoit P

Grand Maître
Conseil : ouvrir son PC, prendre de quoi nettoyer et c'est parti pour un grand nettoyage de printemps (même si on est qu'en automne). Vire la poussière, surtout celle qui est sur le radiateur du processeur.
 

kk08

Habitué
:( oh là là j'ai jamais fait ça, mon pc à tout juste un an, je nettoye les grilles visibles à l'extérieur de la tour mais je suis novice en la matiére. Bon je vais y jeter un oeil je vous tiendrai au courant
a+ merci
 

kk08

Habitué
pouvez-vous me donner un lien sur lequel je peux tester la température de mon pc ? merci
 

Benoit P

Grand Maître
Utilise Everest ou SpeedFan. Tu trouveras des liens vers ces logiciels grâce à ton moteur de recherche préféré.
 

copsc

Grand Maître


"Benoit P
A oublier
tu touche le boitier avant toute manipulation alim éteinte bien sur.

"pouvez-vous me donner un lien sur lequel je peux tester la température de mon pc
Comme tout le monde mode recherche avancée :whistle:
Merci
 

kk08

Habitué
Bonjour,

J'ai effectué un bon nettoyage comme vous me l'avez indiqué, il est vrai qu'il y avait pas mal de poussière dedans. Pour l'instant, ça à l'air d'être rentré dans l'ordre , merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 366
Messages
6 723 836
Membres
1 586 909
Dernier membre
granon
Partager cette page
Haut