Hyper X Cloud 2 son 7.1 placebo ?

Onvolmespseudos

Nouveau membre
Bonjour cela fait un petit moment que j'ai le Hyper X Cloud 2 et son "sois-disant" 7.1 de la mort qui tue, sauf que j'ai l'impression que cet fameuse 7.1 fonctionne pas vraiment avec moi. Je le banche sur mon PC avec la télécommande mais j'ai l'impression que quand j'active la 7.1 bah ça ne marche absolument pas (j'ai une moins bonne précision du son). Si quelqu'un peut m'aider étant donner que il ont promis une 7.1 sa serait bien que j'en profite également. Merci d'avance !
 

dedzix

Grand Maître
C'est du pur Marketing tout ça, pas étonnant que tu ne notes pas de différences mis à part un son moins bon, j'ai la même chose sur mon Corsair. D'autant que c'est une émulation 7.1.

Si tu veux un truc plus sympa il vaut mieux passer sur du filaire + carte son
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello

Perso j'ai un siberia 800 et le 7.1 c'est pas plus fameux. Y a bien un petit truc mais ça reste moisi, ça ne pourra jamais remplacer un vrai kit d'enceinte 7.1

Bye
 

Onvolmespseudos

Nouveau membre
Re à tous

Super tout ça on m'a volée 80€ :') en tout cas merci pour vos réponse ça ma ouvert les yeux ! :)
 

dedzix

Grand Maître
relativise un peu, il reste l'un des meilleurs casque gaming sur le marché. Il vaut mieux un bon casque stéréo qu'un mauvais casque émulé Dolby.

Et il est sans fil, niveau praticité on ne peut pas faire mieux surtout pour 80 euros (ca fait vraiment pas cher pour le modèle).
 

Onvolmespseudos

Nouveau membre
Ouais mais non :/ moi j'aurais aimer en profité vraiment de ses sois-disant capacités. Mais au final je me retrouve avec un faux casque "7.1" vraiment déçu au final. Si j'avais su je l'aurais pas acheté et je me serais dirigé vers SteelSeries même si je dois y laisser un bras :') ils ont vraiment l'air d'avoir de "bon" casque xD désolé si maintenant je tacle Hyper X mais pendant un moment j'y ai cru à leurs casques et cette nouvelle m'a vraiment dégoutté de leurs produits :/ .
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Comme je te l'ai dit j'ai un Steel Series et pas un bas de gamme et le 7.1 c'est pas super non plus. Donc non tu ne t'es pas fait rouler, si tu veux du vrai 7.1 faut acheté un kit d'enceinte digne de ce nom.

Bye
 

dedzix

Grand Maître
Comme je te l'ai dit j'ai un Steel Series et pas un bas de gamme et le 7.1 c'est pas super non plus. Donc non tu ne t'es pas fait rouler, si tu veux du vrai 7.1 faut acheté un kit d'enceinte digne de ce nom.

Bye

le mieux est de prendre un casque filaire, et un DAC/carte son de bonne qualité.

Le résultat sera toujours supérieur que n'importe quelle autre solution "clés en main" mais sera toujours limité par l'architecture du casque qui objectivement n'est pas fait pour de la spatialisation du son.

C'est comme tenter d'avoir les sensations d'une 4 roues sur une moto, le résultat sera forcément pas optimal ^^
 

Onvolmespseudos

Nouveau membre
Ah autant pour moi ! je pensais pas que Siberia 800 était un SteelSeries (Je suis pas un expert des casque et des sons me tacler pas ptdr) autant pour moi ^^'. Du coup étant donné que je possède le Hyper X cloud 2 le mieu c'est le branché avec la télécommande et désactiver la 7.1 ou le brancher directement au PC ? (Question conne mais je demande tout de même xD). Ouais je vois après mettre encore plus d'argent alors que de base il y avait marqué 7.1, ils pourraient au moins l'indiqué sur la boîte "Pour obtenir la 7.1 faut pas appuyer uniquement sur le bouton" :/
 

dedzix

Grand Maître
Si tu le branches au pc c'est ta carte mère qui traitera le flux audio, pas sur qu'à la sortie ça soit mieux.

Je pense que l'idéal est de le laisser en sans-fil, c'est la télécommande qui traitera le flux audio. Essaye de peaufiner les réglages de l'audio et ça devrait être peut être plus sympa.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 056
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut