Hyper X cloud stinger

Narwam

Habitué
Bonjour à tous, je viens de m'acheter mon pc y'a pas longtemps, et avec celui-ci un casque micro Hyper X cloud stinger, il semble plutôt bien marcher, en tout cas sur discord, et Skype, mais j'ai un petit problème avec l'application Xbox où il m'est impossible de régler le micro, il y a un bruit de ventilateur apparemment, je pense que c'est du au trop fort volume du micro, car sur discord il se passe la même chose si je l'augmente. Mais déjà est-ce normal comme situation ? De devoir baisser le son du micro sous peine de voir apparaitre un vilain bruit de fond ? J'aimerais d'ailleurs préciser que sur l'appli Xbox mes amis s'entendent en echo. Auriez vous des solutions/idées concernant ce qui m'arrive. Merci d'avance pour vos réponses et bon après midi !
 

dedzix

Grand Maître
hello,

je pense qu'il y a une bidouille à faire dans les paramètres sonores de ton casque et/ou dans les options sonores de windows.

Le pilote de ton casque est-il à jour ?
 

Narwam

Habitué
hello,

je pense qu'il y a une bidouille à faire dans les paramètres sonores de ton casque et/ou dans les options sonores de windows.

Le pilote de ton casque est-il à jour ?
Lut' merci de ta réponse, oui le pilote est à jour, après j'ai déjà essayé de bidouiller les paramètres mais c'était sans réel succès je vais continuer à me documenter à côté en espérant que le problème se règle et dans le pire des cas j'appellerais le sav.
 

dedzix

Grand Maître
j'ai pu lire pas mal de retour sur ce casque notamment des joueurs qui entendent le son du PC de celui le possède, de l'écho ... Je pense que tu ferais bien de contacter HyperX histoire que si une manip existe ils puissent te la communiquer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 854
Membres
1 586 377
Dernier membre
Noleki
Partager cette page
Haut