i5 6600K 100°

  • Auteur de la discussion gaming0always0
  • Date de début

gaming0always0

Nouveau membre
Bonjour je ne sais pas depuis combien de temps j'ai se problème je m'en suis rendu compte aujourd'hui, j'ai donc changer la pate thermique et nettoyer toute la poussière mais sa n'as rien changer, j'ai galérer à remettre le ventirad ( les pins noir et blanches certaine mal enfoncées) mais est que sa peut avoir un tel impact si il est mal mis ? du moment ou je suis sur un jeux je monte au 95° et jusqu'à 100° . Est ce que c'est dangereux de continuer à jouer malgré cette température et que faire.

J'ai un ventirad pure rock be Quiet

voici ma configue
Vous devez être connecté pour voir les medias.

lors du démarrage d'un jeux
Vous devez être connecté pour voir les medias.

j'ai essayer de mettre toutes les informations si besoin de plus de détail je répondrais rapidement

Merci d'avance
 
Dernière édition:

thomade54

Grand Maître
Salut, ton PC semble avoir un réel pb. A 100*C tu risques fort une surchauffe
Même chose quand tu es sur le bureau/sans rien d'ouvert ?
Pas de probleme de pins sur la carte mère ?
Modele de l'alimentation ?
 

gaming0always0

Nouveau membre
Sans rien il est dans les 50°( quand je suis sur internet et que je fait des recherches il est dans les 70°) et mon alimentation est une 500w je ne serait pas te dire le modèle exact et les pins sont en bon etat
 

gaming0always0

Nouveau membre
le truc assez étrange c'est que je n'est aucun problème de performance et qu'il ne redémarre jamais à cause des surchauffes alors que je joue sur des longues périodes à 100°
 

dedzix

Grand Maître
erreur de sonde peut être. Normalement ça doit throttle à cette température car il faudrait idéalement être sous la barre des 80° :/

Ton boitier est bien ventilé ?
 

gaming0always0

Nouveau membre
Vous devez être connecté pour voir les medias.
hw monitor en étant sur un jeux, oui le boitier est bien ventilé mais est que cela peut être une erreur de sonde même si la température varie sur le bureau je suis à 50° par exemple , l'erreur de sonde me parait probable car sinon mon cpu devrait aller très mal à cette température pendant plusieurs heures.

J'ai également régler les fans pour qu'il ventile toujours au max

j'ai remarqué aussi un truc bizarre le cpu dépasse jamais 100° il y reste mais ne dépasse jamais
Vous devez être connecté pour voir les medias.
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 715
Membres
1 586 248
Dernier membre
GxBear263
Partager cette page
Haut