Darkdino
Habitué
Pour du gaming sur des jeux comme fortnite war zone r6 et du live le plus performant serait pas le dark rock pro 4?Pour un 9900k le liquid freezer ii (et ouais, toujours le même)
Pour du gaming sur des jeux comme fortnite war zone r6 et du live le plus performant serait pas le dark rock pro 4?Pour un 9900k le liquid freezer ii (et ouais, toujours le même)
Le pcb (printed circuit board) de ta carte-mère est l'ensemble de cuivre au format atx 24x30,4 cm peint de couleur noire sur ton Aorus et sur lequel tous tes slots pci express/dimms/socket cpu/connecteurs d'alimentation/connecteurs fans/M2 etc sont soudés... souvent vers le bas dans le sens de la longueur Gigabyte inscrit en blanc: rev 1.0/1.1/3.1 etc... chaque révision de pcb possède le bios adéquat qu'il faut télécharger sur le site du constructeur pour pouvoir bénéficier des dernières fonctionnalités délivrées par les ingénieurs informaticiens Gigabyte comme je t'ai dit dans le msg précédent...a partir de achtunig je suis totalement perdu
Salut je reviens vers toi pour une question mis a part le liquid freezer ii tu aurais un refroidissement efficace pour le i9 9900k pour vers les 80 euro max ?Pour un 9900k le liquid freezer ii (et ouais, toujours le même)