Résolu i7-9700k

  • Auteur de la discussion marchavaillaz
  • Date de début

marchavaillaz

Nouveau membre
Bonsoir à tous, alors petite question! J'ai depuis peu un 9700k couplé à une 2080Ti et tout tourne vraiment bien, mais une chose que je comprend pas trop, c'est dans le gestionnaire des tâches en étant sur le bureau et rien d'ouvert mis à part chrome peut-être, le processeur qui tourne entre 0-3%
et par contre la fréquence qui touche les 4.8/4.9GHz. Est-ce que c'est parce qu'il y a qu'un coeur qui tourne à ce moment ? Car en jeu il monte à 4.6Ghz vu que tout les coeurs tournent et que j'ai pu lire qu'il se stabilisait à cette vitesse.
Mais pour ma logique il devrait baisser sa fréquence si il utilise presque 0% ?

Je vous remercie d'avance si quelqu'un peut me répondre ! Bonne nuit !

 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,

tes paramètres d'alimentation sont régler sur performances ? si oui alors le processeur fonctionne à fréquence maximale même si ce dernier est pas ou peux exploiter. Donc rien d'anormal.
 

marchavaillaz

Nouveau membre
Bonjour,

tes paramètres d'alimentation sont régler sur performances ? si oui alors le processeur fonctionne à fréquence maximale même si ce dernier est pas ou peux exploiter. Donc rien d'anormal.

Bonjour, oui en effet j'y ai droit pensé en finissant mon message à ça ! Oui je suis réglé en "perf élevé". Alors je te remercie pour ta réponse !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 105
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut