icone du lecteur amovible (mp3) clignotte

rachton5

Nouveau membre
bonjour a tous et joyeux noel !
voila j 'ai offert a mon fils un lecteur mp3 omisys clé usb mp 332 128 mo quand j'ai branché la clé sur un port usb windows XP la bien detecté la des fichier ont etaient installé j ai donc etait dans poste de travail afin de voir l icone du lecteur et la surprise elle apparait est disparai toute les dix seconde en meme temp j entent le son de windows comme si on connecté un nouveau materiel et le deconnecté donc impossible d y mettre de la music

j ai cherche un peut partous qu elle pouvai etre le probleme mais pas trouver j ai comme OS windows XP donc normalement pas bessoin de driver vendu avec le lecteur car il est pour win 98 du plus le lecteur est bien plung and play

si l unde vous a une idée je suis preneur en vous remerciant de votre aide et avec un peut d avance vous souhaite une bonne année

mercy
 

neernitt

Habitué
Si l'icone fait ça, c'est surement que le lecteur se connect et se déconnect.
ça serait pas la pille du lecteur qui est trop faible desfois ?
Ou un mauvais contact je sais pas ou ?
Et sinon essay sur un autre port USB.
 

rachton5

Nouveau membre
effectivement le lecteur se connect et se deconnect j attend bien le son de windows j 'ai changer de pile au cas ou !! je les connecté sur les 6 ports usb que je dispose mais rien y fait !!! de plus je les tester sur un portable et la aucun blem l icone lecteur amovible et dispo se n est donc pas le lecteur qui fonctionne mal mais bien mon pc qui refuse ce periph mais pourquoi ???
il y a surement une manip a faire mais je n est aucunne idée j ai tester tous les truck classic du genre assitan de matos gestionnaire de periph aide est support
suis larger la !!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 415
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut