Iiyama HM903DTA => votre avis

Elmo

Expert
Voila j'ai bien envie d'acheter cet écran mais j'aimerai avoir l'avis de possesseurs: le double VGA fonctionne comment, on switche?? j'ai 2 bécane et j'aimerai bien virer un écran pour gagner de la place. Niveau qualité ça tient la route?

SVP juste des avis constructifs au possible
 

Magic-Sim

Expert
très bon écran, très bonne qualité. Tu switche en appuyant sur un bouton en façade pendant 3 secondes à côté de l'OSD. marche très bien.
 

Elmo

Expert
super! merci sim, t'es vraiment magic ;) je cherchais l'info partout et les manuels en PDF sur le site de liyama sont downs...
 

Magic-Sim

Expert
En fait, te suffit d'acheter un deuxième cordon D-SUB (ou DB-15, lol), enfin, un cordon VGA mâle - femelle, tu branche au deuxième PC sur la deuxième prise, et zou, ça marche.

Quand un des deux ordis passe en veille, l'écran rebascule sur l'entrée vidéo active, (reste pas en noir), et quand les deux s'arrêtent, il se met en veille. si tu réveille l'un ou l'autre des PCs, il switche sur le PC en question.

Sinon, le truc que tu peux aussi faire (c'est ce que j'ai fait pour faire des tests), tu branche les deux entrées VGA du moniteur à ta CG (comme la R9700 Pro par ex), et là, tu as WinXP qui te détecte 2 R9700 Pro avec chacune un HM903DT(A). Et là, tu fais mieux que Jésus, tu multiplie les moniteurs... M'enfin bon, cette utilisation est loin d'être idéale. C'est mieux pour un PC usuel + un petit serveur ou autre par ex. Enfin, je suppose que c'est ce que tu veux faire...
 

Chris28

Grand Maître
[citation=6163,1][nom]Magic-Sim a écrit[/nom]En fait, te suffit d'acheter un deuxième cordon D-SUB (ou DB-15, lol), enfin, un cordon VGA mâle - femelle, tu branche au deuxième PC sur la deuxième prise, et zou, ça marche.

Quand un des deux ordis passe en veille, l'écran rebascule sur l'entrée vidéo active, (reste pas en noir), et quand les deux s'arrêtent, il se met en veille. si tu réveille l'un ou l'autre des PCs, il switche sur le PC en question.

Sinon, le truc que tu peux aussi faire (c'est ce que j'ai fait pour faire des tests), tu branche les deux entrées VGA du moniteur à ta CG (comme la R9700 Pro par ex), et là, tu as WinXP qui te détecte 2 R9700 Pro avec chacune un HM903DT(A). Et là, tu fais mieux que Jésus, tu multiplie les moniteurs... M'enfin bon, cette utilisation est loin d'être idéale. C'est mieux pour un PC usuel + un petit serveur ou autre par ex. Enfin, je suppose que c'est ce que tu veux faire...
[/citation]

[HS]
:hello:

Content de te revoir :D

[/HS]
 

Elmo

Expert
[citation=6163,1][nom]Magic-Sim a écrit[/nom]C'est mieux pour un PC usuel + un petit serveur ou autre par ex. Enfin, je suppose que c'est ce que tu veux faire...
[/citation]

exactly ce que je veux faire en fait :) et comme 2 écrans c'est uin chouïa encombrant et que le mien agonise lentement, je me décide à faire un gros investissement ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 951
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut