il me faut un driver pour ma Nvidia GoForce 4 420 32Mo

medvador

Nouveau membre
g formater mon pc portable et il me faut un driver pour ma carte graph nvidai GoForce 4 420 32Mo me donner une adresse ou je peut a cout sur trouver se kil ma faut.merci
 

guinioul

Grand Maître
>gambit
tu sais tres bien que les drivers des fabricants de GPU ne fonctionnent pas pour les CG de portables et l'équivalent de dhmod n'existe pas chez nvidia :o

>medvador
j'ai la meme carte que toi et j'ai trouvé mon bonheur sur station drivers ->
(personnelement j'ai le 71.20 qui marche tres bien; le 77.20 est mentionné compatible avec la GeForce 4 420Go 32Mo mais il ne marche pas chez moi -> pas d'affichage :/)

Enfin sache que ce sont des drivers moddés tu devras peut etre en essayer plusieurs versions avant d'un trouver un pleinement fonctionnel.Il arrive aussi parfois que l'affichage primaire et secondaire se trouvent inversés mais en activant le dual screen tout rentre dans l'ordre.



Chez moi tout marche impec et ces drivers sont nettement plus évolués et pratiques que les drivers d'origine fournis par le fabricant du portable ;)
 

gambit

Grand Maître


han, je croyais qu'il n'y avait que ati qui jouait ce petit jeu :o
 

guinioul

Grand Maître
ben non :d
En fait chaque fabricant integre lui meme le GPU soit sur la CM soit sur une carte plus ou moins faite maison.Donc les drivers standard ne fonctionnent pas :/

Serait quand meme temps que les fabricants se mettent d'accord sur une archi standard pour les portables...
 

medvador

Nouveau membre
merci les gars du coup de pousse.c vrai ke les drivers des fabriquants c'est de la dobe.encor merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 118
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut