Image qui saute dans certaines conditions...

  • Auteur de la discussion KeyserSoze
  • Date de début

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Hello la compagnie,

depuis quelques jours mon affichage saute de temps en temps, c'est difficile à décrire, ça ferait penser un peu à un clignement de paupière en un poil plus long.

J'ai hésité à poster ça dans la section écran ou même logiciel. En effet, ça se produit sous chrome et avec un jeu qui tourne sous flash (settlersonline).

J'ai essayé d'installer un jeu 3D car j'ai décroché depuis un bail de tout ça, mais il ne lance pas, Windows 10 est passé par là. Du coup téléchargé 3D mark, je teste ce soir.

Après si vous me dites que c'est l'écran j'achète un U2415 :D mais ne donnez pas trop vite pas d'eau à mon moulin d'acheteur compulsif ok ?

Merci :)
 

dedzix

Grand Maître
J'ai un soucis similaire au tiens et c'était le cable HDMI de mon écran qui était sensible aux interférences.

Corrigé avec un cable display port ou DVI^^
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
LE câble DVI peut-être défectueux hein ... essaye un autre moyen de connexion si tu peux.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
ok, je vais voir ce soir :)

Mais ça n'est pas bizarre que ça ne le fasse quand dans un contexte bien précis ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
salut,

mis à part ton boitier Lian-Li je ne sais plus ce que tu as comme config, moyen de redonner ?
redis nous pour 3D mark, mais ça peut être ta cg
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Oui j'imagine que les plus récentes sont mieux, mais je garde à l'esprit que je ne joue quasi plus sur des gros jeux, la différence sera de toute façon flagrante ma GTX 660 ^^

Bon en fait ça continue ce truc à la con, ça va commencer à me courir... Ok c'est très sporadique mais c'est pas normal, j'envoie le 3D mark

EDIT : bon rien de spécial a priori 1384 pts, c'est un peu nul mais l'image était normale pendant le test
 
Dernière édition:

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
As tu testé un autre navigateur ou une mise à jour de d'Adobe flash, ça à l'air bien specifique
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Coucou Vince, ça ne coûte rien en effet, je ne serai pas surpris que ce soit une nouvelle façon pour Google de pousser flash vers la sortie...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 067
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut