image web cam a l'envers

Klee

Habitué
salut , lorsque je vais sur netmeeting , mes correspondants voient l'image à l'envers . sur le logiciel interne ( quick cam ) ca fonctionne et moi dans l'incrustation je vois normalement . ma cam est une logitech quick cam ...
 

harry_brown

Expert
[citation=7693,1][nom]Klee a écrit[/nom]salut , lorsque je vais sur netmeeting , mes correspondants voient l'image à l'envers . sur le logiciel interne ( quick cam ) ca fonctionne et moi dans l'incrustation je vois normalement . ma cam est une logitech quick cam ...
[/citation]
ma copine avait pareil
on a changer les driverzs pour les nouveau
mtn elle peu pas recevoir de video , juste en envoyer et ca me gave
 

Ayuget

Expert
Si tu trouve pas la cause du problème, tu peux toujours retourner ta webcam [:ddr555]
 

barnab

Habitué
[citation=7699,1][nom]Ayuget a écrit[/nom]Si tu trouve pas la cause du problème, tu peux toujours retourner ta webcam [:ddr555]
[/citation]
C'est ce que j'avais fait personnellement :d Bon c'est dur de stabiliser la cam mais au moins ca marchait [:rush k]
 

Klee

Habitué
oui c'est ce que je fais , mais l'appercu a l'envers et le fils au milieu de l'ecran c bof !!!!
Si qq 1 a une solution ... merci
 

harry_brown

Expert
[citation=7747,1][nom]Klee a écrit[/nom]oui c'est ce que je fais , mais l'appercu a l'envers et le fils au milieu de l'ecran c bof !!!!
Si qq 1 a une solution ... merci
[/citation]
les deriers drivers arrange ca

mais je te garantie pas de recevoir la video
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=7704,1][nom]barnab a écrit[/nom]
C'est ce que j'avais fait personnellement :d Bon c'est dur de stabiliser la cam mais au moins ca marchait [:rush k]
[/citation]+1 j'avai fait pareil :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut