Importer une Archive Notes vers outlook 2003 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

king_ping

Grand Maître
Est-ce possible, ou non ?
A savoir je vais me retrouver avec 5 archive Lotus Notes 5 de 100 a 500 Mo, et je voudrais pouvoir les lire ss outlook 2003...

Est-ce possible ou non ? :??:(la guerre IBM/Crosoft me fait penser que non... :cry: )
 

king_ping

Grand Maître
arf ....:lol: et est-ce que cela ne perd pas trop ?
mise en page, piece-jointes, etc ... :??:
 

gambit

Grand Maître
ça je n'en sais rien.. j'ai jamais eu l'occasion de toucher à lotus (j'en remercie le ciel tous les jours)


mais outlook propose d'importer des fichiers lotus... donc ça devrait pas trop mal marcher
 

redbaron-x66

Grand Maître
[citation=54488,0,4][nom]gambit a écrit[/nom]ça je n'en sais rien.. j'ai jamais eu l'occasion de toucher à lotus (j'en remercie le ciel tous les jours)


mais outlook propose d'importer des fichiers lotus... donc ça devrait pas trop mal marcher
[/citation]

En fait Outlook propose d'importer de fichiers Lotus Organizer... Pas Lotus Notes. Donc, c'est bien moins évident que ça en à l'air.
A part l'importation du carnet d'adresse (qui fait tout de même l'objet d'un article de la base de connaissance de Microsoft), je n'ai rien trouvé qui permette l'importation des documents et des mails provenant de Lotus notes dans Outlook. (Je parle bien d'importation au niveau client messagerie ; pas d'importation de bases entre serveur Domino et Exchange).
Evidement, comme je ne connais pas Lotus non plus... difficile de dire si on ne pourrait pas passer par l'intermédiaire d'un format x non propriétaire.
En tout cas, si quequ'un a une idée, je suis prenneur. Quequ'un m'a posé la question et je sèche.
 

thoomis

Expert
[citation=54488,0,4][nom]gambit a écrit[/nom]ça je n'en sais rien.. j'ai jamais eu l'occasion de toucher à lotus ([g]j'en remercie le ciel tous les jours[/g])


mais outlook propose d'importer des fichiers lotus... donc ça devrait pas trop mal marcher
[/citation]
j'y ai droit à 4h par semaine ca me suffit largement :D
 

redbaron-x66

Grand Maître
[citation=69349,0,6][nom]thoomis a écrit[/nom]j'y ai droit à 4h par semaine ca me suffit largement :D
[/citation]
Je compatis... Mais ça m'aide pas vraiment :pt1cable:
 

magellan

Modérâleur
Staff
Attention!

Notes exploite un système de base de données, sur laquelle on peut ajouter un affichage (un peu comme SAP). Ce n'est pas un client mail à part entière, c'est un intégré. j'aurais tendance à penser qu'il faut tout d'abord extraire la base mail sous un format d'export quelconque, puis de l'intégrer dans un vrai client mail.
 

chonos

Helper
Softaken NSF en PST Convertisseur est un logiciel facile à utiliser pour la conversion de fichiers Lotus Notes (.NSF) en fichiers MS Outlook (.PST). Essayez ce logiciel et migrez facilement de NSF à PST en exportant tous vos emails, contacts, pièces jointes, journaux, etc.

Caroline Addison
Cela fait 15 ans que notre amis Magellan a répondu a ce message ;-)
Je pense que la migration a dû être fait depuis, non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut