impossible d'accéder à mon compte Hotmail

RqptOr

Habitué
bonjour tlm

je suis revenu samedi de 2 semaines de vacs... en rentrant je me connect sur msn et je vois 35 nouveaux msg... malheureusement impossible de les lire. QUand j'essaie de me connecter sur hotmail.com il y a "impossible d'afficher la page" avec IE 6 , ou "delai de connexion depassé" avec Mozilla Firefox !

que faire ? là je suis a 36 msg et je ne peux les lire... j'ai déja eu un email hacked, mais dans ce cas le mot de pass ne marche plus, ou le compte est supprimé.Hors la c'est comme un pb de base de données chez hotmail... pourtant mes potes arrivent a se connecter :'(

help me, que faire ?


merci


PS: j'ai posté dans LE BISTRO,mais on ma conseillé de venir ici , donc ne dites pas " stop ton double post" :p
 

la mouche du coche

Expert
heu je crois qu'on s'est foutu de toi. :D

Internet Explorer et Firefox sont des logiciels ==> pas la bonne catégorie.
 

johnny_clash

Expert
ça ne peut venir que de ta connection internet, ça arrive que ton fai merde a un moment donné
il te suffit d'attendre que le flux marche mieux un peut comme sur la route le dimanche soir c le gros embouteillage et le semaine ça va mieux (sauf pour les parigots (tête de veaux!!!)
 

Ducktale

Grand Maître
et ce n'est pas la peine de créer un nouveau post, tu peux uniquement déplacer celui-ci, en éditant ton premier message, et en sélectionnant la bonne cat dans la liste déroulante.
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître

Encore un qui vient sur PPC pour ne poster QUE dans le Bistro..........

:merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 354
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut