impossible d'accéder à stick USB

cedricbetty

Nouveau membre
salut à tous,

j'ai retirer un stick trop vite alors que j'étais en cours de transfert de fichiers.... maintenant je ne peux plus accéder à ce stick pour quoi que ce soit (copie, formatage) : lecteur Vide !!!!

Il est bien reconnu pourtant...

Que faire ?

Merci
 

bill2

Grand Maître
euh, j'imagine que tu as tenté de rebooter qd meme avant de tenter de le rebrancher ?

sinon, s'il n'est vraiment plus accessible, ben, ya plus qu'un bon format à faire, mais avec les utilitaires fournis avec le CD.

Parce que j'ai déjà tenté un format sur ce type de truc avec le gestionnaire de disque de W2K, et ben, on perd des Mo de libres !!
Clé de 64Mo, format avec l'utilitaire fourni : 61 Mo de libre.
Format avec le gestionnaire de disque de 2K : 55Mo de libre !
 

cedricbetty

Nouveau membre
j'ai même essayé sur d'autres PC, sous 2000 et 98 : toujours le même message : disque vide...

Et je n'ai pas d'utilitaires fourni.....
 

bill2

Grand Maître
t'as pas d'utilitaires fournis ???

attend, normalement y'a tjs un petit CD avec au moins les drivers pour Win98 ...
si t'as pas le Cd, ben, reste plus qu'à aller voir sur le site du constructeur !!!

Sinon, ben, je peux recherche mon utilitaire de format et te l'envoyer par mail... mais pas avant demain (ou alors faut que je le retrouve sur le site du constructeur, en jap LOL)
 

cedricbetty

Nouveau membre
j'ai simplement les drivers sur le CD....
Par contre, la marque, je ne sais pas réellement : clé USB 2.0 512 Mo achetée sur Actualis center....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 147
Messages
6 718 343
Membres
1 586 417
Dernier membre
Fpfrlrlr
Partager cette page
Haut