impossible de booté sur le DVD..

  • Auteur de la discussion shad0w1
  • Date de début

shad0w1

Habitué
bonjour , jai ahceté une nouvelle config jai tout installé mais au moment de formaté mon vieu DD je n'arrive pas a booté sur mon lecteur DVD... impossible dentré dans le bios mais je px choisir dans le first boot devices qqchose .. mais PAS de solutions de boot sur DVD ...
ils me proposent ceci :
- floppy
- LS120
- hard disk
- CDROM
- ZIP
- USB DD
- USB ZIP
- USB CDROM
- USB HDD
- LAN
voila ........ merci

 

shad0w1

Habitué
jai booté sur cd rom sa me remet lerreur windows avec " redemmarer windows normalement "' mode sans echec " etc etc :S
 

shad0w1

Habitué
si cest bon jai reussi a acceder au bios yavais une touche delete qui marchait pas .. mais maintenant je suis bloqué en fait ?
 

shad0w1

Habitué
sur lecran windows ... sa revient toujours et c impossible de booté vec un dvd windows ultimate
 

carmeloanthony

Grand Maître
et a un moment en bas de ton ecran, tu n'as pas un message du type "appuyer sur une touche pour demarrer a partir du cdrom"??
 

shad0w1

Habitué
ah non il ne boot jamais et la je viens dessayé avec un windows sur cd c rebellote .......... je sais pas quoi faire il faut que je le formate mais comment ? :S je pete un plomb ..
 

shad0w1

Habitué
en fait ce DD nest pas formaté et il faut que je le formate pour quil reconaisse le boot ....... sinon il me met une erreur windows bidon avec " redemmarer windows normalement " avec le chrono de 30 sec sa me saoule vraiment je sais pas comment le formater.. snif =(
 

shad0w1

Habitué
oui jai lu mais aucun message , je formate souvent je laurais trouvé sinon je pense
 

carmeloanthony

Grand Maître
c'est vraiment bizarre...

si tu as reglé le Cd en "first boot device" et que tu as mis le cd de windows dans le lecteur, je vois pas comment ton pc peut ne pas booter dessus :heink:
 

shad0w1

Habitué
c'est pcq le DD nest pas formater et que la derniere fois que je men suis servi ya eu une erreur windows basique .. il boot pas il me met cette erreur =) en revanche si je formate je pense quil va le reconnaitre ...
 

carmeloanthony

Grand Maître
cela n'a rien n'a voir

ton DD semble tres bien reconnu puisqu'il voit qu'il y a une install foireuse de windows dessus
et qu'il soit formaté ou pas, cela ne devrait pas empecher le boot sur le CDROM, c'est deux chose distincte
 

shad0w1

Habitué
je sais tres bien mais le boot est impossible je reviens de chez qqun cest la meme chose le boot ne se fait pas pourtant le DD est reconnu il revient toujours a la meme erreur windows ....... boot cd impossible / boot dvd impossible ( les cd et dvd sont fonctionnels ).... merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 955
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut