Impossible de changer rafraichissement écran Iiyama

Imprevisible

Nouveau membre
Bonjour, j'ai dans mon bureau un écran iiyama Prolite E2283HS modèle B1, qui est censé atteindre 75hz seulement avec un overclockage je ne peux atteindre que 65hz, et ça m'embête, mon câble HDMI est un high speed, donc normalement peut transférer du 1080p 120hz donc 75hz aussi, et ma carte graphique est une 1660 super ventus xs OC de MSI qui est censé pouvoir délivrer de 144hz en HDMI, avez vous déjà eu le même problème ?
 

yvesl

Grand Maître
tu as bien la résolution native dans les paramètres Nvidia?
Sur le site du constructeur (le seul valable?), il n'est pas fait mention de la fréquence de rafraichissement en Full HD, alors que pour le B3 il est inscrit 75hz...
Autrement tu as le choix d'overclocker ton écran, Changer la résolution>personnaliser...>créer une résolution personnalisée...>pixels h. : 1920 et lignes v. : 1080 Fréquence de r. (hz) : 75, puis Synchronisation-standard : CVT réduction du vidage
Tester

Perso, c'est ce que j'ai fait pour mon B2206WS, ça fonctionne bien en 75 hz, pour 65 hz en natif.
 
Dernière édition:

yvesl

Grand Maître
j'ai corrigé une erreur, pour pixels h. 1920 au lieu de 1080...
tu peux essayer à partir de 70 Hz pour voir (en montant d'un hz a chaque fois, si ça marche).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 739
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut