Résolu impossible de jouer a un jeux en ligne

CodeShaker

Expert
Allez sur le Web et jouer à un jeu n'est pas la même chose.
Sur le web, si tu as des données perdues ou erronés, elles sont renvoyés (le chargement de la page est juste plus long).
Dans un jeu, si cela dépasse le seuil fixé par le jeu, boum déconnexion.
 

xXsalutXx

Habitué
n n je parle de surf normale genre regarder des video tele charger des chose mais même les jeux sur navigateur me font la même chose
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
C'est quoi ta clé wi-fi ?
teste en te branchant en Ethernet voire si ça le fait toujours
 

xXsalutXx

Habitué
ma clé c est une equip et je peux pas me connecter en éthernet car le câble est trop court
 

xXsalutXx

Habitué
j ai pas fait exprès désolé pour le "gg" mon téléphone bug je voulais aussi dire que sur agar. io j ai aucun problème pourtant c est un jeux en ligne
 

CodeShaker

Expert


Regarder des vidéos ou télécharger, même chose qu'ouvrir une page Web, il y a une tolérance d'erreur d'acheminement des données.
 

job31

Admin tout frippé
Staff


tu rapproches ton pc ??
 

xXsalutXx

Habitué
Je vais essayer après demain car la jr suis pas chez moi mais si jamais ça ne résoud pas le problème d ou peut il venir alors (carte mère , alim , cpu ....)
 

xXsalutXx

Habitué
Oui mais si ça règle le problème ça voudrais dire que ma clé est endommager donc je dois la remplacer ? car je ne peux pas rester sur câble vu que le modem est dans le salon est je pourrais pas rester sue j ai pas un endroit où mettre mon pc
 

job31

Admin tout frippé
Staff


voilà
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 183
Messages
6 719 072
Membres
1 586 488
Dernier membre
eric c
Partager cette page
Haut