impossible de lancer un jeu avec une 8800 GTS!!!!!

  • Auteur de la discussion harold59bis
  • Date de début

harold59bis

Nouveau membre
bonjour à tous, je vous explique mon problème, j'ai un processeur intel pentium4 de 3.4GHZ, j'ai 1 GO de ram, et j'ai une nvidia 8800GTS, un bloc d'alim de 600 watt, jusque là tous va bien, mais le problème c'est quand je lance un jeu, par exemple test drive unlimited, rien que la video de départ rame !!!! ce qui est pour moi assez bizars, car je pense que mon PC est assez puissant pour ce jeu.
j'ai testé la ram, j'ai changé mon disque dur pour voir si il ne faisait pas default, je n'ai plus trop d'idée... je pense que ca peut etre le processeur, car au demarrage de mon PC, je constate depuis qq temps un sifflement...

j'espère vous avoir donné tous les renseignelents pour pouvoir m'aider...

 

logimax

Habitué
salut si tu entends un sifflement ca vient de l'alim alors a mon avis regarde de ce cote donne nous la marque de l'alim a mon avis c'est du noname et si elle siffle elle va mourir et risqie t'emportai le reste des composants avec tu sera averti bonnne journee :ouch:
 

harold59bis

Nouveau membre
le bloc d'alim est neuf, et le bruit été déjà present avant
c'est un bloc d'alim TAGAN 600watt TG600-U26
la carte graphique est aussi neuve...
ma carte mère c'est une P4VM890 ASRock si ca peut vous aider...elle a été changer il y a quelques mois, car elle avait grillé...
 

snurky

Grand Maître
logimax c'est faux... les blocs d'alim d'aujourd'hui ont une securité si elle crame...et elle touche raremant les autres composant au jour d'aujourdhui...

es tu sur que 1go de ram te suffise? moi je crois que c'est ta ram.
 

logimax

Habitué
oui securite si c'est une marque car sur des alims noname ca crame tout puis asrock en carte mere c'est pas top t'a essaye de changer pilote carte graphique
 

yvesl

Grand Maître
Il faut voir les paramètres du pilote vidéo, baisse les comme ça :

réglages 162.18 beta.



Pour ce qui est du grillage provoqué par une alim Morex (beark!!) :
J'ai grillé la quasi totalité des trucs dans mon PC!
 

harold59bis

Nouveau membre
coucou tout le monde
merci de vos messages
j'ai tester avec la configuration de yves mais pas d'ameliaration
mon pere ayant le meme processeur que le miens, j'ai fait l'echange toujours pas de difference

cela m'inqiète un peut car je ne vois vraiment pas ce qui peut y avoir

si quelqu'un d'entre vous a une idée....

 

yvesl

Grand Maître
A tout hasard, tu as branché la prise molex sur la carte vidéo?

Quelle version de drivers vidéos?
 

harold59bis

Nouveau membre
j'ai branché l'alimentation PCI express directement, je n'ai pas, à ma connaissance d'autres branchement a effectuer sur ma carte graphique

en faisant des recherche j'ai vu que certaines personnes avaient eu des problème de compatibilité entre leur carte graphique et ma carte mère

la carte mère peut-elle avoir un rapport avec ce dysfonctionnement???

c'est les driver 162.18 qui sont installé

je continue mais recherche pour trouver une solution
 

yvesl

Grand Maître
Tu devrais lancer le bench 3Dmark2006, pour voir tes scores, sm2, sm3, game1, game2, hdr1, hdr2.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 968
Membres
1 586 924
Dernier membre
zeght
Partager cette page
Haut