Impossible de modifier les documents Word

Johnsandlin

Nouveau membre
Bonjour les amis. Pourquoi je ne peux pas modifier les documents Word. Je ne sais pas pourquoi cela se produit et comment résoudre le problème. Quelqu'un peut-il fournir des suggestions à cet égard? Ce sera grandement apprécié.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bonjour les amis. Pourquoi je ne peux pas modifier les documents Word. Je ne sais pas pourquoi cela se produit et comment résoudre le problème. Quelqu'un peut-il fournir des suggestions à cet égard? Ce sera grandement apprécié.
Alors remettons les choses dans l'ordre.
1° Modifier? Avec quoi?
Un document word (.doc, docx...) sont des fichiers propriétaires. Pour les modifier, il faut avoir soit le pack office Microsoft (donc Ms Word) ou à défaut libreOffice qui permet, en théorie, d'accéder en édition à ces documents.
2° Par quel moyen essayes-tu de les modifier?
Il y a deux possibilités
- Soit tu n'as pas l'outil adéquat
- Soit tu n'as pas les droits d'édition (lecture seule/verrouillé en lecture/mot de passe...)
 

Johnsandlin

Nouveau membre
Merci d'avoir répondu. Je vais essayer de résoudre tous les problèmes que vous avez mentionnés en vérifiant un par un, et je vous donnerai quelques détails plus tard.
 

Johnsandlin

Nouveau membre
Ainsi, après de nombreuses recherches sur Google, j'ai trouvé une solution dans cet . Merci, M. Magellan.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Ton problème était en particulier lequel ? Comment l'as-tu résolu ? (Pour les non anglophones qui auront le même problème ;) )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut