impossible de redemarrer windows

  • Auteur de la discussion ASTERINA
  • Date de début

ASTERINA

Nouveau membre
Bonjour

Mon Pc a détecté un manque de mémoire j'ai voulu transférer des fichiers sur un autre disque partagé et le Pc a planté (écran noir) pendant le transfert.

J'ai essayé de redémarrer et rien toujours écran noir.

Au démarrage j'ai 1ère page où on peut faire F12, etc... qui s'affiche et ensuite écran noir.

J'ai essayé de faire un démarrage sans échec et idem.

J'ai sorti mes CD de boot et là aussi problème ça ne suit pas le programme complet et surprise en démarrant normalement écran noir affiche "general protection fault"

avec dessous

28CRO=00000011 CR2=00000000 CR3=00000000
limit = 03FF base=00017000 idt limit=07FF base=00017400
.........etc.

Merci beaucoup de m'aider

Configuration XP
 

MickeyNox

Grand Maître
bisard tu peux m'en dire plus .....


a partir de quand tu as eu ça ....


detail un peu ta machine :)
 

MickeyNox

Grand Maître
à première vu , ça ressemble à une surchauffe de l'un de tes composant .... regarde si tout tes ventillateur tourne et si il n'y a pas pas trop de poussière dans ton pc ...
 

ASTERINA

Nouveau membre
oui je pencherais plutot pour ça aussi. Je vais voir avec mon petit mari mais il ne s'y connait pas trop. Je vais voir ce qu'il peut faire. Si vous avez une autre idée je suis preneuse.

En dire plus ? difficile je ne m'y connais pas trop. Aspire T135-S970 . N'est plus sous garantie depuis quelques jours (bien sur c'est toujours dans ces cas là que ça arrive :) . AMD Sempron 3000+FSB333 MHZ . 512 KB L2. 160 GB. 7200 RPM (SATA); DDR 512 MB
Le problème juste avant était un manque d'espace disque. Etant donné que mon disque dur est partitionné j'ai voulu tranférer des éléments de C sur D qui était vide. Il n'a peut-être pas apprécié que je demande le transfert de tout le dossier qui était assez gros environ 21000 MO . j'ai lancé le transfert puis écran noir pour la suite relire mon premier message.


Merci d'avance.
 

ASTERINA

Nouveau membre
Bonjour

J'ai contacté ACER car apparemment le PC était encore sous garanti. Impossible de faire une restauration même avec eux. J'aurais un problème de disque dur. Voilà, donc mon PC par en maison de santé pour une remise en forme. Merci encore.
 

sksj

Nouveau membre
impossible de redémarrer windows xp
je tourne en boucle sur un écran qui me dit:
mode sans échec
dernière bonne configuration
windows normalement

merci de votre aide
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 955
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut