Résolu Impossible de retrouver un logiciel Windows.

  • Auteur de la discussion Brenyll
  • Date de début

Brenyll

Habitué
Bonjour. Je cherche un logiciel qui empercherait d'ouvrir une application, Word par exemple sur une plage horaire.
J’avais ce logiciel sur Seven mais incapable de me souvenir du nom. Quand les applications étais bloqué et même en rentrant mon mot de passe je n'avais pas accès à ce logiciel. Je ne pouvait même pas désinstaller ce logiciel pendant la période de blocage. Je suis passé à W10 et j'ai oublié de noter son nom. C’était un shareware.
Merci si vous avez des noms, je le retrouverais peut être.
 
U

User_1505931

Invité
Bonjour. Je cherche un logiciel qui empercherait d'ouvrir une application, Word par exemple sur une plage horaire.
J’avais ce logiciel sur Seven mais incapable de me souvenir du nom. Quand les applications étais bloqué et même en rentrant mon mot de passe je n'avais pas accès à ce logiciel. Je ne pouvait même pas désinstaller ce logiciel pendant la période de blocage. Je suis passé à W10 et j'ai oublié de noter son nom. C’était un shareware.
Merci si vous avez des noms, je le retrouverais peut être.
C'était pas le contrôle parental d'orange?
 

Brenyll

Habitué
En fait je cherche un logiciel sous W10 qui bloquerait l’exécutable d'un programme, mais et c'est important, dans une plage horaire.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
:hello:
j'aime bien l'idée de pouvoir limiter l'écran et le pc ;-)
la blague serais de limiter l'écran plus que l'ordinateur :p:D
Si j’ai tout compris, ce soft sait aussi couper l’écran...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut