Impossible de supprimer le mode Windows S

  • Auteur de la discussion Jalouis
  • Date de début

Jalouis

Nouveau membre
J'ai un nouvel ordinateur portable qu'un membre de la famille m'a envoyé des États-Unis, il est venu avec Windows 10 Home en mode S et je n'ai trouvé aucun moyen de le supprimer... Le Microsoft Store échoue à chaque fois que j'essaie de l'utiliser... Le principal problème est que pour ouvrir le magasin pour désactiver le mode S, il échoue toujours et ne montre rien ou des messages d'erreur différents, je crois que mon pays Internet bloque le magasin Microsoft ou est bloqué par le magasin Microsoft. J'ai essayé de mettre à niveau tout ce qui, selon la mise à jour Windows, doit être mis à niveau et cela échoue toujours. La boutique Microsoft n'ouvrira pas la page pour sortir du mode S quoi qu'il arrive et je n'ai plus d'idées à essayer. J'ai décidé d'essayer de réinstaller Windows 10 et j'ai effectué une installation de sauvegarde, une installation propre et réinstallé Windows 10. et à chaque fois, il s'installe à nouveau avec Windows 10 Home en mode S. La seule chose que je n'ai pas essayée est d'effacer le disque dur et d'installer Windows 10 à partir de zéro, mais je crains qu'il ne s'installe en mode S. Est-ce que quelqu'un sait quoi d'autre je peux essayer? Cet ordinateur portable m'est inutile en mode S, je ne peux installer aucun des programmes que j'utiliserais dans mon travail pour travailler avec l'ordinateur portable s'il ne peut installer que des programmes du Microsoft Store .... Je DÉTESTE Microsoft, Windows 10 S Mode et quiconque pensait que c'était une bonne idée de bloquer un ordinateur et que le seul moyen de le déverrouiller était d'utiliser un service Internet Je suis triste, fatigué et en colère après plus de 10 heures de tentatives infructueuses. Je ne sais pas ce qu'on peut faire... J'ai l'impression que mon argent a été gaspillé et j'ai reçu une brique hors de prix...
 
Dernière édition:

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Vu qu'a priori tu ne peux pas installer un VPN, il reste la solution de le renvoyer aux US pour y faire désactiver le mode S... (si toutefois l'installation depuis 0 de W10 ne fonctionne pas)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,
Sauf blocage mesquin un spécifique de la carte mère; rien n'empêche un formatage gratuit et un passage sur windows 11.
Tu formates avec Gparted par exemple, dispo sur l'UBCD :

Puis tu installes windows 11 avec une clé MS :
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Vu qu'a priori tu ne peux pas installer un VPN, il reste la solution de le renvoyer aux US pour y faire désactiver le mode S... (si toutefois l'installation depuis 0 de W10 ne fonctionne pas)

Probablement que non mais tu peux probablement utiliser un autre PC avec un VPN pour t'en servir de Gateway ( ce qui n'est pas forcément simple si tu n'as aucune expérience dans le sujet ).

La solution de @job31 me semble pertinente à moins d'un gros coup de vice du fabricant rien ne t'empêche de reinstaller windows et en plus il sera débarrasser des toutes les m**** préinstallées sur les portables :)

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut