Résolu impossible de supprimer wan miniport

  • Auteur de la discussion User_1588256
  • Date de début
U

User_1588256

Invité
Bonsoir je vous contacte car j'ai sa sur mon pc et quand je l'enlève sa reviens directe

j'ai suivie ce tuto qui a l'air bien sauf que je n'ai pas les deux trucs dans services moi ...

voici le lien
Vous devez être connecté pour voir les medias.

et voici la photo de ce que j'ai

j'aimerai fort l'enlever car c'est des trucs de contrôle a distance si j'ai bien compris avec mes recherches internet

de plus je n'avais pas sa avant

merci
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
A ta place je laisserai les wan miniport vivre leur vie. Ce ne sont pas des outils de prise de contrôle à distance mais des cartes virtuelles utilisées par les protocoles de transmission de paquets sur le réseau.
 
U

User_1588256

Invité
A ta place je laisserai les wan miniport vivre leur vie. Ce ne sont pas des outils de prise de contrôle à distance mais des cartes virtuelles utilisées par les protocoles de transmission de paquets sur le réseau.
justement pourquoi avoir besoin de transmettre des paquets sur le réseau je ne veux pas que qui que ce soit reçoive des packets de mon ordinateur
ce que je fait et visite doit être anonyme et pas a balancer je ne sais ou

y a plein de truc bizarre depuis que j'ai récupérer mon pc

en plus je voulais modifier les dns de mon ipv4 et ipv6 je peut même pas j'ai une erreur comme quoi les modifications n'ont pas été apporter
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Parce que tu crois qu'internet par exemple n'envoie pas et ne reçoit pas de paquets ? Ou que quand tu te relies à ton smartphone en Wifi la transmission n'utilise pas de paquets ? Sans paquets, pas de réseau.
 
U

User_1588256

Invité
Parce que tu crois qu'internet par exemple n'envoie pas et ne reçoit pas de paquets ? Ou que quand tu te relies à ton smartphone en Wifi la transmission n'utilise pas de paquets ? Sans paquets, pas de réseau.
si je sais en revanche j'utilise des dns etc pour que mon fai ne sache pas ce que je fait

le but et d'éviter au maximum tout sa

et ja'i pas envie d'avoir des trucs bizarre dans les wan pour que je sais pas qui regarde ce que je fait

car comme par hasard sa y été pas avant et la sa y est c'est pas normal
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Donc, en gros, les wan miniport tu ne sais pas ce que c'est, mais tu trouves ça bizarre et tu veux les enlever parce que tu crois que ça sert à t'espionner. De plus tu ne veux pas que ton FAI sache ce que tu fais mais tes DNS tu n'arrives pas à les configurer.
On va attendre que quelqu'un d'autre de plus compétent se penche sur ton cas.
 
U

User_1588256

Invité
Donc, en gros, les wan miniport tu ne sais pas ce que c'est, mais tu trouves ça bizarre et tu veux les enlever parce que tu crois que ça sert à t'espionner. De plus tu ne veux pas que ton FAI sache ce que tu fais mais tes DNS tu n'arrives pas à les configurer.
On va attendre que quelqu'un d'autre de plus compétent se penche sur ton cas.
mes dns j'ai toujours su les configurer puisque sa fait des années que je lai mais

c'est la que j'ai une erreur quand je les met c'est bizarre sa comme par hasards depuis que les wan miniport sont la ... je pense pas que sa soit une coïncidence
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut