impossible d'executer installation driver NVIDIA Geforce 6200

kstern

Nouveau membre
Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques temps, je suis sous windows XP familial, et quand je lance le fichier .exe pour l'installation du driver de ma carte graphique (nvidia GeForce 6200), rien ne se passe !

Le fichier téléchargé est : 163.71_forceware_winxp_32bit_international_whql.exe

et quand je double-clik, j'ai seulement l'alerte windows qui apparait : Fichier ouvert - Avertissement de sécurité / Voulez-vous exécuter ce fichier ? etc, je fais donc Exécuter, et rien ne se passe...

ça me fait ça avec ce fichier et bizarrement avec le fichier .exe du logiciel GordianKnot (est-ce lié ou pas, j'en sais rien)

Autrement tout roule avec les autres exécutables...pas de soucis particuliers sur mon ordi...

Si qqun a un remède, ou aurait un lien avec les fichiers zippés pour le driver, ça serait coule

Merki
 

BuLL166

Nouveau membre
va sur le site de nvidia ......google tu connais ....

aller fini les paresseux chercher un peu......pas facile la vie hein !!!!!
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff


T'es là depuis deux jours et tu donnes déjà des leçons ? :lol:

Bref, il vaut mieux désinstaller les anciens pilotes au préalable. Sinon en général le package d'installation est décompressé à la racine du C: jette un oeil, tu trouveras peut-être les fichiers que tu cherches à cet endroit.
 

Benoit P

Grand Maître

Oui un peu de calme STP. Si on réagit comme toi on peut directement mettre un link vers Google à la place du forum. Justement. un forum est là pour enrichir le web histoire que les gens qui cherchent sur Google trouvent quelque chose d'autre que "GLOG"...
 

kstern

Nouveau membre
Merci les amis,

J'ai déjà essayé de désinstaller les anciens pilotes, mais ça ne m'aide pas pour lancer le fichier d'install
Je vais vérifier ce soir si je trouve les fichiers dans C: , mais j'en doute car j'ai le souvenir (quand ça fonctionnait) que c'était à moi de choisir l'emplacement où les fichiers seraient décompressés...je vous tiens zau courant

Merci de votre aide, a plusse

PS : BuLL166, si je post sur ce forum c'est bien pcq j'ai fait une recherche avant sans résultat, mais t'as l'air plus malin que les autres alors fais moi profiter de ton génie au lieu de faire le clown, mais c'est peut-être aussi la grève des boulets donc je t'en veux pas :)
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff


Mais tout le monde est sympa dans ce forum, c'est un peu comme les Guignols de l'info, même Ben Laden serait presque sympa :D

Bref, tu as deterré ton driver ou pas ?
 

kstern

Nouveau membre
Hello,

J'ai vérifié dans C: et il n'y a aucune trace du driver... :'(

la seule trace du fichier d'install que j'ai trouvée c'est dans C:\Windows\prefetch mais ça c'est normal...

Mystère...
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Bon et en essayant une version antérieure ? Regarde dans google on doit pouvoir trouver ça, sinon dis-le moi :D
 

kstern

Nouveau membre
Merci KeyserSoze, j'ai essayé ça en allant sur http://www.station-drivers.com, mais rien n'a fonctionné, en revanche sur ce site, j'ai pu avoir des fichiers setup.exe et l'installation a fonctionné (du moins jusqu'à ce que ça me dise que j'ai pas le bon systeme d'exploitation ou le bon matériel...)

En fait ce qu'il me faudrait c'est un fichier comme il y a sur ce site mais correspondant à mon windows XP et à ma carte Geforce 6200... mais j'ai pas trouvé
 

chhosni-ocm

Grand Maître
c'est bien un pc fixe avec une carte graphique rajouté et non intégré ,parce-que parfois avec les CG intégré a la CM sa déconne donc plutot aller sur le site du constructeur et telecharger le dernier pilote pour celle-ci
 

kstern

Nouveau membre
oui j'ai rajouté la carte, et en fait je viens de trouver à l'instant un driver qui fonctionne :

nv_forceware_162.30_2kxp(www.station-drivers.com).exe

c'est pas la dernière sur le site nvidia, mais l'install fonctionne, c'est écrit

- officiel : non
- whql : oui

je sais pas ce que c'est mais c'est grâce à ça que l'install se lance...

Merci pour votre aide en tous cas, toutefois si qqun trouve comment avoir la toute derniere version du driver dans ce format je suis preneur !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 529
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut