Impossible d'installer win7 via une clef USB ou un lecteur cd.

  • Auteur de la discussion anonyme_172
  • Date de début

anonyme_172

Nouveau membre
Bonjour actuellement j'ai sur un vieux Atom x5 et j'aimerais installer win7 mais cela crash au stade que je vous mettrai en photo comment faire svp.
Je sais que win 7 est dépassé.

 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Bonjour
Tu veux remplacer W10 par W7 ou le rajouter,
si tu veux le remplacer, la meilleure solution est de sortir le HDD de le formater en le mettant dans un support extérieur et de repartir sur une instal propre.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Plus que probable que tu aies un souci de pilote intégré qui te fait crasher la machine au démarrage. Il plante lors des reboots d'installation ou bien après avoir déjà fait des redémarrages?

Sinon possible aussi que ton image de l'OS soit aux fraises (ça m'est déjà arrivé).
 

anonyme_172

Nouveau membre
Bonjour ayant eu cours aujourd'hui je peux que vous répondre mtn et ayant passer toute la nuit a trituré de pilotes et des clefs usb avec des iso de win7 je me suis résolu a Linux qui c'est installé en deux temps trois mouvement pour moi Windows c'est fini a VIE.
Linux c la vie merci quand même pour votre attention sur mon poste a deux balle en vous souhaitent une excellente soirée.
ps:ce sont des puces emmc donc soudées et l'image iso fonctionne nickel sur vmware et virtualbox je pense très sinsérement que c'est encore une connerie des asus pour nous obligés a achete rle modéle haut de gamme car un pauvre atome x5 avec 4gb de ram et win10 ca fait pas long feu sans compter la surcouche Asus évidement :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 127
Messages
6 717 824
Membres
1 586 366
Dernier membre
Abso15
Partager cette page
Haut