Aldar1
Membre forum
Bonjour
J'ai une imprimante HP ENVY Séries 5530 et Windows 10 comme système d'exploitation. Ce matin cette imprimante, qui a plusieurs années et n'est plus sous garantie, a imprimé une feuille parfaitement en noir et en couleurs et ensuite brusquement et pour une raison que j'ignore, elle a imprimé la seconde feuille sans couleurs et avec un noir passé. J'ai tout essayé : nettoyé les cartouches et les têtes automatiquement et à la main, j'en ai changé, j'ai réinitialisé l'imprimante plusieurs fois, je l'ai désinstallée et réinstallée; bref j'ai fait ce qu'il était possible et recommandé de faire. Scan Doctor conclut que tout est ok. Mais les impressions qui sortent à la suite du nettoyage des cartouches et de l'alignement des têtes ne sont pas satisfaisantes : il n'y a aucune couleur autre que le noir et l'impression n'est as nette, le noir est parfois passé, c'est parfois eu lisible, etc... Je ne sais plus quoi faire
Cordialement
J'ai une imprimante HP ENVY Séries 5530 et Windows 10 comme système d'exploitation. Ce matin cette imprimante, qui a plusieurs années et n'est plus sous garantie, a imprimé une feuille parfaitement en noir et en couleurs et ensuite brusquement et pour une raison que j'ignore, elle a imprimé la seconde feuille sans couleurs et avec un noir passé. J'ai tout essayé : nettoyé les cartouches et les têtes automatiquement et à la main, j'en ai changé, j'ai réinitialisé l'imprimante plusieurs fois, je l'ai désinstallée et réinstallée; bref j'ai fait ce qu'il était possible et recommandé de faire. Scan Doctor conclut que tout est ok. Mais les impressions qui sortent à la suite du nettoyage des cartouches et de l'alignement des têtes ne sont pas satisfaisantes : il n'y a aucune couleur autre que le noir et l'impression n'est as nette, le noir est parfois passé, c'est parfois eu lisible, etc... Je ne sais plus quoi faire
Cordialement