Imprimante avec sortie firewire relié à reseau?

ricot

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai une imprimante HP2355 qui a une seule sortie firewire, sans carte reseu.
Je souhaite la partager en reseau, sans travers un autre PC. Comment faire svp?

J'imagine s'il existe un connecteur doté d'une interface firewire et une autre Ethernet,
avec adresse MAC, qui me permet de la relier à un hub d'un coté, à sortie firewire
d'imprimante de l'autre coté.

merci
 

Neoryuki

Grand Maître
tu es sur que c'est une sortie Firewire ?

PArce que 2355 sur le site HP ca me donne ca :

Vous devez être connecté pour voir les images.


Connectivité en standard USB – compatible USB 2.0, PictBridge
 

Neoryuki

Grand Maître
Si tu cherche un serveur d'impression reseau, voila une reference :
http://www.dlink.fr/?go=gNTyP9CgrdFOIC4AStFCF834mptYKO9ZTdvhLPG3yV3oUYt4hKltbNlwaaRp6j4kAmu5j3cf/YEIBNz33qfjJ08WsezZbg==

Serveur d'impresion pour reseau RJ45 filaire OU Wifi, avec 2 ports USB et 1 port paralelle

Si tu as un petit budget, alors je te recommande celui-ci
http://www.dlink.fr/?go=gNTyP9CgrdFOIC4AStFCF834mptYKO9ZTdvhLPG3yV3oUYh/haltbNlwaaRp6j4qAmu5j3cf/YEIBNz33qLiKUoUtezYag==

Petite precision : si ton imprimante est bien multifonction, si tu la branche sur un serveur d'impression, la focntion scanner risque de ne plus fonctionner, le driver n'etant pas concu pour :/
 

ricot

Nouveau membre
merci beaucoup Neoryuki pour l'information, c'est le mot clé "serveur d'impression" qu'il me faut. C'est vrai ca limite un peu coter multi fonction, car le serveur d'impression n'a que des drivers generique d'impression je suppose.
Effectivement HP2355 a un seul port pour connecter à port usb d'un PC, mais le connecteur du coté imprimante a l'air firewire(1394) plutot, merci de me corriger si je me trompe...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 472
Membres
1 586 889
Dernier membre
kirua71
Partager cette page
Haut