Imprimante Canon erreur B203

zyler

Habitué
Bonjour,

J'ai un souci avec mon imprimante MG7750. Depuis une semaine, l'erreur B203 persiste dessus à son démarrage. J'arrive à malgré tout y accéder temporairement en faisant la technique d'ouvrir le capot, allumer, attendre que les cartouches soient au milieu, et refermer le capot. Mais dès que je veux lancer une impression, de nouveau ça bloque et l'erreur B203 apparaît.

J'ai fait un nettoyage des têtes d'impression montré sur cette vidéo :
Vous devez être connecté pour voir les medias.

Mais ça n'a rien changé.

Lorsque je démarre l'imprimante, j'ai l'impression qu'elle mouline dans le vide à un moment donné, je me demande si le problème ne viendra pas de là:


(33ème seconde)

Merci d'avance pour votre aide!
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Hi
Essaie de retirer les cartouches, la lancer, puis les remettre afin de réinitialiser le système.
Il s'agirait d'une sécurité à cause de surchauffe. (La procédure ne doit pas dépasser les 30°)
:)
 

zyler

Habitué
Bonjour

Désolé pour la réponse tardive. Merci pour votre retour. J'ai essayé, et malheureusement le problème persiste. D'après ce que je lis sur d'autres sites, c'est soit la tête d'impression qui est morte, soit un problème sur la droite de l'imprimante qui ne fonctionne plus correctement lorsque ça interagit avec la tête d'impression.

Du coup je pense que je vais racheter une imprimante.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 051
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut