Imprimante CANON MP540 en erreur.

  • Auteur de la discussion Roblot
  • Date de début

Roblot

Nouveau membre
Bonjour,
Je possède une imprimante CANON MP540
Elle s’est mise en panne avec l’erreur B200.
J’ai fait de nombreuses manip conseillées sur les sites de réparation, sans succès.
Et puis je suis tombé sur un site qui préconisait une autre manip que j’ai faite et c’est celle-ci :


« Canon MP140, MP160, MP170, MP180, MP210, MP220, MP460, MP470, MP500, MP510, MP530, MP600, MP610, MP800, MP820, MP810, MP830, MP960, MP970 :
  1. Eteindre l'imprimante.
  2. Appuyer sur le bouton "Résumé" (cercle rouge dans le triangle), et, sans relâcher, appuyer sur "Power".
  3. Relâcher le bouton "Résumé".
  4. Sans relâcher le bouton "Power" appuyer deux fois sur "Résumé" et relâcher les deux boutons.
  5. Appuyer sur "Résumé" quatre fois. Appuyer sur power pour valider.
  6. Ré appuyer sur "Power" pour redémarrer l'imprimante.
Mais GROSSE ERREUR de ma part, j’ai lu MP540 alors que dans la liste il n’y a pas cette référence. Et maintenant je me retrouve avec une erreur « U 052 tété d’impression incorrecte »
Comment revenir en arrière.??????
Je précise que j’ai déjà changé la tète d’impression il y a environ deux ans et que tout allait très bien avec satisfaction pour cette machine.
Comme j’ai encore de nombreuse cartouche je ne voudrais pas changer de machine.
Tous mes remerciements pour votre attention à mon appel.
Cordialement.
 

joseph0011

Nouveau membre
Et voici 3 autres corrections populaires pour sur canon
Solution 1 :
  • Appuyez sur le bouton d'alimentation et le bouton de copie.
  • Attendez quelques instants..
  • Après cela, elle devrait démarrer et vous n'avez plus qu'à effectuer un contrôle des buses.
Solution 2 :
  • Fermez l'unité de numérisation.
  • Le problème peut également être une indication que les réservoirs d'encre ne sont pas assis correctement.
  • Essayez de réinitialiser la cartouche d'encre et assurez-vous de l'entendre s'enclencher en place.
De plus, assurez-vous que l'appareil est branché directement dans la prise murale. Si l'appareil n'est pas branché directement dans la prise murale, il se peut qu'il ne soit pas suffisamment alimenté pour fonctionner correctement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 084
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut