Incompatibilité SoundMax 1988B / Vista

Twist

Nouveau membre
Bonjour,

Depuis que j'ai installé Vista sur mon PC, j'ai un problème avec mon pilote SoundMax, plus moyen d'ouvrir le tableau de bord alors que l'icone est bien présente dans la barre des taches, ça me met un message d'erreur en anglais me disant de vérifier la version que j'utilise.

Voici la version du pilote que j'utilise, c'est celle fourni avec le CD d'install de ma carte mère P5K premium :
- Fournisseur du pilote : Analog devices
- date du pilote : 03/04/2007
- version : 6.10.1.6180

Néanmoins mis à part ça j'ai du son, mon seul problème est que je ne peux plus rien régler étant donné que je n'ai plus accès au tableau de bord SoundMax.
Après quelques recherches sur le net, j'ai cru comprendre qu'il y avait une version 7.1 du pilote pour le AD1988B compatible avec Vista, mais je ne suis pas trop sûr, et apparemment pas moyen de mettre la main dessus en téléchargement.

Donc si quelqu'un veut bien avoir la gentillesse de me venir en aide... Merci d'avance ! :hello:
 

hectorlegrec

Habitué
bonsoir
pareil pour moi ,donc je m'en passe sans probleme ,vista gere le son micro ou alors audio ,telecharge le pilote la si tu veus :)
 

djsito

Nouveau membre
attention , vista a bps de problems avec les drivers des cartes sons et auss de carte graphiques , parfois tu changer juste l'anti virus il va planter ton Modem , alros il vaut mieux rester avec XP SP2 c'est un conseil d'un essayant
 

Twist

Nouveau membre
Effectivement, j'ai dû également me passer de bit defender 10 alors que la validité courait pour encore 1 an grâce à vista qui ne le prend pas en charge (ou l'inverse). J'ai donc résolu le pb en passant sous avast momentanément.

Par contre, ce problème de Soundmax m'embête car je n'ai plus aucun moyen de régler l'amplification de mon micro ni de mon casque, donc si quelqu'un a un remède, ça m'intéresse !!!

:hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 373
Messages
6 724 030
Membres
1 586 932
Dernier membre
pilote91400
Partager cette page
Haut