indexer un mp3

  • Auteur de la discussion Ano_Nymous
  • Date de début

Ano_Nymous

Grand Maître
j'avais deja demandé mais sans succes, je reessaye
je voudrais couper un mp3 mixé en plusieurs morceaux, mais sans faire des pistes différentes, paske sinon, mon autoradio me balance une pause entre les 2 pistes, mais seulement, si je l'éteind, il reprend la plage au debut ... donc je voudrais "indexer" des plages virtuelles qui seraient accessibles via la commande plage suivante, mais sans faire des vrai pistes separées
je crois pas que l'index de nero fasse ca
si vous pouvez m'aider ... :whistle:
 

Ano_Nymous

Grand Maître
[citation=7264,1][nom]Elmo a écrit[/nom]tu peux aussi virer la pause de 2 secondes de nero...
[/citation]
en mp3, mais bien sûr..... :lol:


en fait je crois que c impossible ....
 

Elmo

Expert
aaaaaaaaah je pensais que tu voulais virer les 2 sec en gravant un cd audio faut etre détaillé dans ton post, garçon!
 

Ano_Nymous

Grand Maître
[citation=7252,1][nom]Ano_Nymous a écrit[/nom]je voudrais couper un mp3 mixé en plusieurs morceaux, mais sans faire des pistes différentes[/citation]
on n'a pas le meme sens du detail, pour moi, quand je dis mp3, c mp3 et pas audio .....
mais c pas grave, garçon ! :na:
 

leso

Grand Maître
[citation=7567,1][nom]Ano_Nymous a écrit[/nom]
on n'a pas le meme sens du detail, pour moi, quand je dis mp3, c mp3 et pas audio .....
mais c pas grave, garçon ! :na:
[/citation]étrangement j'avais compris la même chose que elmo
 

Ano_Nymous

Grand Maître
ben sinon, j'aurais dis un cd audio :D
sinon, a part critiquer les posts , vous repondez jamais aux questions ?
(peut etre faut il que je detaille ou suis je clair ? )
 

magellan

Modérâleur
Staff
[citation=7573,1][nom]Ano_Nymous a écrit[/nom]ben sinon, j'aurais dis un cd audio :D
sinon, a part critiquer les posts , vous repondez jamais aux questions ?
(peut etre faut il que je detaille ou suis je clair ? )
[/citation]

....
en dehors du fait que j'avais compris la même chose que les autres ( :D )... ce que tu demandes me parait impossible car ton lecteur cherche (comme tous les lecteurs d'ailleurs), le fichier suivant, et non un index de silence ou tout autre connerie du genre.
-> Conclusion : A Moins qu'il y ait un miracle et un outil MAaaAAagIk ce n'est pas possible.

DECOUPAGE POWAAAAAAAAAAAAA
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 711
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut