[Info] AOL France menace d'exclusion certains utilisateurs de P2P

Patch

Grand Maître
franchement s'ils pouvaient faire ca chez moi je leur dirais pas non
comme ca je peux me barrer chez Free sans attendre Septembre :whistle:
 

CaiRve

Grand Maître
ca fait peur :sweat:
il n'y a que les utilisateurs de kazaa ou autres qui peuvent etre embeter, ou ceux qui partage la liste de leurs fichiers a tout le monde sur la mule....
sinon, comment pourrait-il savoir ce que l'on echange ...
 

Patch

Grand Maître
de toute facon on peut toujours les attaquer en justice après...
s'ils savent qu'on a les fichiers, qu'ils le prouvent donc! (en sans passer par le piratage de ton ordi)
surtout que je peux très bien prendre un film perso et le renommer "Warcraft 3 le jeu complet.iso" ou "Planete au tresor.avi"
 

sygnud

Nouveau membre
Oui ca sent quand l'intox .
Genre je fais le gros dos et vous avez peur.
Mais si on va plus loin ca se degonfle,pas de preuve rien du tout
 

sygnud

Nouveau membre
""Dans la gentille missive reçue par les non moins gentils abonnés d'AOL, le FAI précise les dates, heures et nom des jeux qui ont été mis en partage via un client P2P""

Si tu utilises la mule par exemple tu es obligé d'avoir le logiciel si tu veux savoir à quoi correspond les fichiers qui sont partagé (je me trompe peut être) ?
Et si tu es obligé d'avoir la mule ils se sont introduit sur ta machine donc violation des droits de la vie privée.(ou sinon ce sont des pirates :) )

Donc un beau procès en perspective si une asso ce monte
 

_2K_

Expert
Etonnant que sur les 7 personnes que je connais ayant AOL (5 en RTC :whistle: ) et utilisant le P2P, AOL précise les même dates, au même heures et évidemment les même nom des jeux censé e^tre partagé
Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? :ange:
 

Chris28

Grand Maître
[citation=4933,1][nom]Saceirdoth a écrit[/nom]
[/citation]

clubic :sweat:
 

Max_Was_A_Kink

Expert
tant mieux qu'ils virent les gens vu que tout le monde utilise le p2p quasiement ils vont virer tout leur client et ils vont couler.
que demande le peuple???
 

Klee

Habitué
hahah ils font rire:
1) tout le monde ou presque le fait ( meme mon pere dl alain souchon - machin.mp3 , meme si ce ne sont pas des jeux c du
" piratage " )
2) meme msoft s'y met avec son log de P2P !!!
3) Free est 5€ plus cher en ADSL que AOL en 56 et ils ne font pas chier !!! ( plus personne va se priver !!! )
:lol: :lol:
 

Patch

Grand Maître
[citation=4977,1][nom]Klee a écrit[/nom]hahah ils font rire:
1) tout le monde ou presque le fait ( meme mon pere dl alain souchon - machin.mp3 , meme si ce ne sont pas des jeux c du
" piratage " )
2) [g]meme msoft s'y met avec son log de P2P !!![/g]
3) Free est 5€ plus cher en ADSL que AOL en 56 et ils ne font pas chier !!! ( plus personne va se priver !!! )
:lol: :lol:

[/citation]toi t'as absolument pas compris le principe du "p2p" (je ne suis même pas sûr qu'il en mérite le nom) de MS...
 

Butagaz

Nouveau membre
et pendant ce temps-là, la pub aoladsl passe à la tv en nous sortant des "avec aol je peux télécharger de la musique, des videos..." :heink:
 

_2K_

Expert
avec en tout petit (musique libre de droit)

Info qui annonce une bonne année pour AOL Time Warner :
Mardi, l'action du groupe AOL Time Warner a chuté de 12,49 %, à 14,21 dollars, une baisse de 2,36 dollars, alors que Wall Street reculait de 1,15 %. @JDNet
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut