[Info] AOL France menace d'exclusion certains utilisateurs de P2P

Chris28

Grand Maître
[citation=5073,1][nom]Butagaz a écrit[/nom]et pendant ce temps-là, la pub aoladsl passe à la tv en nous sortant des "avec aol je peux télécharger de la musique, des videos..." :heink:
[/citation]

Vi, celles qui sont free :o
 

TriBad

Habitué
Déjà transmis dans un précédant topic, mais tjrs utile de le rappeler, cet article reflète très bien les choses.

Il s'agit ici de copie de CD/DVD, mais le téléchargement reste un lien direct à cela.

Bonne lecture :)
 

fanfouais

Expert
l'art et la manière de trouver tous les moyens de nous traire comme des pures vache à lait....!!!!

J'en ai vraiment marre de ce pays pourri ou on te ponctionne de tous les côté, par tous les moyens et surtout en t'obligeant à fermer ta gueule !!!

Je me demande vraiment si je vais pas me rapprocher du côté du hacking histoire de faire chier ces enfoirés !!!

Si vous avez des idées d'actions interressantes (autre que de viulgaire pétitions) moi je suis avec vous !!!
 

orbitalcoil

Grand Maître
Je sens que le jour où tout p2p sera interdit je me demande si toute la communauté francaise ne va pas se lancer dans un "attaque de serveurs day" pour foutre la merde (parce qu'on va se faire chier a se contenter d'images et de sites)
 

Patch

Grand Maître
[citation=6391,2][nom]fanfouais a écrit[/nom]l'art et la manière de trouver tous les moyens de nous traire comme des pures vache à lait....!!!!

J'en ai vraiment marre de ce pays pourri ou on te ponctionne de tous les côté, par tous les moyens et surtout en t'obligeant à fermer ta gueule !!!

Je me demande vraiment si je vais pas me rapprocher du côté du hacking histoire de faire chier ces enfoirés !!!

Si vous avez des idées d'actions interressantes (autre que de viulgaire pétitions) moi je suis avec vous !!!
[/citation]vas au fin fond de l'Afrique, là tu seras + une pure vache à lait quand tu feras du warez [:spamafote]
 
M

Membre supprimé 1

Invité
légalement la lettre de aol n'a aucune valeur juridique

aol s'est meme foutu dans la merde a cause d'une enquète de la cnil qui commence

pour l'instant :/
va falloir penser à émigrer ou créer des rézos en radio... comma ça pas de controle :/
 

freesteph

Habitué
AOL emmerde encore ses clients et se fous de la gueule du monde comme d'hab! Le pire c'est que dans la pub pour l'adsl, y'a un gars qui dit qu'il télécharge ses musiques plus rapidement.... Bref, c'est pas se moquer du client ça! :pt1cable:
 

Chris28

Grand Maître
[citation=6466,1][nom]freesteph a écrit[/nom]AOL emmerde encore ses clients et se fous de la gueule du monde comme d'hab! Le pire c'est que dans la pub pour l'adsl, y'a un gars qui dit qu'il télécharge [g]ses[/g] musiques plus rapidement.... Bref, c'est pas se moquer du client ça! :pt1cable:
[/citation]

Faut se mefier, ils aiment jouer sur et avec les mots ;)
 

freedownload

Grand Maître
[citation=6466,1][nom]freesteph a écrit[/nom]AOL emmerde encore ses clients et se fous de la gueule du monde comme d'hab! Le pire c'est que dans la pub pour l'adsl, y'a un gars qui dit qu'il télécharge ses musiques plus rapidement.... Bref, c'est pas se moquer du client ça! :pt1cable:
[/citation]

Copier-coller...
 

Klee

Habitué
[citation=5061,1][nom]Patch a écrit[/nom]toi t'as absolument pas compris le principe du "p2p" (je ne suis même pas sûr qu'il en mérite le nom) de MS...
[/citation]

c pas le le pb c le principe ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 051
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut