[Info] AOL offre l'accès au site de téléchargement musical MusicNet

CaiRve

Grand Maître
AOL offre l'accès au site de téléchargement musical sur internet MusicNet

26/02 16:31 AOL, le numéro un mondial des services internet, va proposer à ses abonnés à partir de jeudi l'accès au site de téléchargement de musique MusicNet, une société commune lancée par Warner Music, Bertelsmann, EMI et Zomba notamment pour combattre le piratage musical, selon un communiqué d'AOL.

Le service, qui au départ donnera accès à quelque 250.000 chansons, sera payant mais AOL veut offrir différentes formules d'accès en fonction de l'appétit du client pour la musique.

La formule de base commence à 3,95 dollars par mois pour 20 téléchargements, la formule suivante, qui permet un accès et des téléchargements illimités coûtera 8,95 dollars par mois

Quant à la formule Premium, elle offrira en plus la possibilité de graver 10 chansons sur CD par mois et il en coûtera 17,95 dollars par mois. Par comparaison le prix moyen d'un CD aux Etats-Unis tourne autour de 13 ou 14 dollars.

Outre l'attrait que peut représenter l'offre pour ses abonnés - alors que les maisons de disque livrent une bataille de plus en plus acharnée contre le piratage musical - AOL espère également les inciter à choisir par la même occasion son offre d'accès rapide à internet, AOL Broadband. Ce service est beaucoup plus lucratif pour AOL, qui souffre de la baisse de la publicité en ligne et voit la croissance de ses abonnements se ralentir.

© AFP.

lien
 

orbitalcoil

Grand Maître
Moi je veux bien un acces illimité a un site de ce style pour 15 € par an avec possibilité de télécharger des mp3 en vbr (alt preset extrem) ou en mpc, là je paye direct !
 

saturnin

Expert
:D nan!! y sont besoin les maisons de disques de gros benefices pour lancer les l5 whatfor ou star academie sinon quel perte :D :D [:nichon] [:nichon]
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=5066,1][nom]saturnin a écrit[/nom] :D nan!! y sont besoin les maisons de disques de gros benefices pour lancer les l5 whatfor ou star academie sinon quel perte :D :D [:nichon] [:nichon]
[/citation]

ah bon tu crois ? ils ont assez de fond pour lancer des groupes de merde toutes les semaines
 

thoomis

Expert
si je payes pour de la musique, autant avoir le CD original, la pochette et tout et tout
 

bambi

Expert
Oui mais jusqu'à présent tu payais pas ta musique à ce prix là !

Et pis j'ai pas bien compris : faut payer que 9 € par mois pour télécharger tout ce que l'on veut dans leur catalogue ?
Et ensuite faut repayer pour les graver sur CD ??? :??:

Ils ont réussi à mettre au point un soft anti piratage ou ça sera du streaming ?

A+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut