[Info] Le bénéfice net de Sony chute de 98 % !

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=25403,1][nom]Patch a écrit[/nom]non non, il s'est pas gouré ^^
il parlait de la PS2 [:ddr555]
[/citation]

si vous comparez la ps2 avec la xbox forcément, compares un pc a un pda c'est pareil ^^
 

Patch

Grand Maître
même face à une Game Cube elle fait pas le poids [:spamafote]

et j'avoue que j'aime pas le marketing de Sony depuis la PS2 ("nous avons la meilleure, nous avons la + puissante" alors qu'elle est largement dépassée par ex...)
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=25413,1][nom]Patch a écrit[/nom]même face à une Game Cube elle fait pas le poids [:spamafote]

et j'avoue que j'aime pas le marketing de Sony depuis la PS2 ("nous avons la meilleure, nous avons la + puissante" alors qu'elle est largement dépassée...)
[/citation]

c'est normal c'est la premiere console sortie, vu l'évolution de l'informatique au bout de trois mois elle était déjà dépassée, les arguments de la puissance ne sont pas suffisants, il faut voir les jeux aussi ...
 

dju

Grand Maître
je pensais surtout aux 'artistes' produits par sony, et aux protections antilecture des cd desdits artistes :sarcastic: ...
niveau materiel, ouais sony c'est pas mal, mais c'est loin d'etre ce qu'il y a de mieux :)
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=25421,1][nom]dju a écrit[/nom]je pensais surtout aux 'artistes' produits par sony, et aux protections antilecture des cd desdits artistes :sarcastic: ...
niveau materiel, ouais sony c'est pas mal, mais c'est loin d'etre ce qu'il y a de mieux :)
[/citation]

les artistes y a aussi mauvais chez emi et universal
protections anticopie supprimée chez sony récemment
niveau matériel, les magnetoscopes, téléviseurs, lecteurs cd portables, de salon c'est pas mal mais coté info je ne sais pas
 

seb31

Grand Maître
[citation=25428,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]

les artistes y a aussi mauvais chez emi et universal
protections anticopie supprimée chez sony récemment
niveau matériel, les magnetoscopes, téléviseurs, lecteurs cd portables, de salon c'est pas mal mais coté info je ne sais pas
[/citation]
en info côté portable c'est sony et dell qui sont en tête niveau qualité
 

CaiRve

Grand Maître
[citation=25440,1][nom]seb31 a écrit[/nom]
en info côté portable c'est sony et dell qui sont en tête niveau qualité
[/citation]
tu oublies toshiba, aussi IBM il me semble
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=25441,2][nom]CaiRve a écrit[/nom]
tu oublies toshiba, aussi IBM il me semble
[/citation]

c'est vrai les vaio sont excellents, mon frere en a un c'est excellent sauf que ces cons de sony n'ont pas pensé a mettre de prises ps2 sur leur portable
 

orbitalcoil

Grand Maître
voilà quelque chose qui ne va pas arranger ces affaires

Décidément, Sony semble avoir des problèmes dans ses usines de fabrication. Après les problèmes avec les DVD+RW défectueux livrés avec ses graveurs et les 18 000 ordinateurs portables Vaio foudroyant, Sony rappelle pas moins de 340 000 télévisions Trinitron défectueuses au Japon.

Les condensateurs pourraient causer une perte d'alimentation dans les télévisions, Sony s'engage bien entendu à réparer gratuitement les modèles défectueux. Au total, dix modèles construits et vendus entre janvier 1998 et juin 1999 au Japon sont sujets à ces problèmes.

Cette opération coûtera 1,8 milliard de Yens (15,07 millions de dollars), selon un porte-parole de Sony.

 

dju

Grand Maître
ptain les japonais ont encore des télés sony de 1998-1999 ? :heink: je pensais que maintenant, pour accelerer le marché de renouvellement, une télé, meme de très bonne qualité ne devait pas durer plus de 5 ans :D :sweat: :fou:
 

Yolric

Nouveau membre
ben c'est aussi le pb de sony, position dominante de leader, image de marque à garder poussent à vendre cher des produits qui sont identique à LG et Samsung (ses concurents coréen).

Perso je n'aime pas acheter des pc de marque (sony, PB, HP, Dell) car ils t'enferment dans un cercle infernal niveau extensions et pilotes. Heureusement que les pilotes constructeur (VIA, ALI, Intel, etc...) palient à ce genre d'inconvénent, mais pas toujours. Par exemple sur un portable sous OS Grosoft Meuuuh pour le migrer sous Biloo Xp si t'as pas les pilotes du clavier ou du touchpad t'es grillé.

De plus j'ai noté que certainne grande marque comme sony virent certaines extensions (certes vieilles mais universelles) de leurs portables... Pour trouver un portable qui tienne la route avec un lecteur de disquette, des ports série et paralléle il faut se lever tôt...
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=25503,2][nom]dju a écrit[/nom]ptain les japonais ont encore des télés sony de 1998-1999 ? :heink: je pensais que maintenant, pour accelerer le marché de renouvellement, une télé, meme de très bonne qualité ne devait pas durer plus de 5 ans :D :sweat: :fou:
[/citation]

tu me dis ca a moi qui a une tele samsung depuis 96 ??? (bon j'en ai une autre philips depuis l'année derniere en plus quand meme)
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=25507,2][nom]Yolric a écrit[/nom]ben c'est aussi le pb de sony, position dominante de leader, image de marque à garder poussent à vendre cher des produits qui sont identique à LG et Samsung (ses concurents coréen).

Perso je n'aime pas acheter des pc de marque (sony, PB, HP, Dell) car ils t'enferment dans un cercle infernal niveau extensions et pilotes. Heureusement que les pilotes constructeur (VIA, ALI, Intel, etc...) palient à ce genre d'inconvénent, mais pas toujours. Par exemple sur un portable sous OS Grosoft Meuuuh pour le migrer sous Biloo Xp si t'as pas les pilotes du clavier ou du touchpad t'es grillé.

De plus j'ai noté que certainne grande marque comme sony virent certaines extensions (certes vieilles mais universelles) de leurs portables... Pour trouver un portable qui tienne la route avec un lecteur de disquette, des ports série et paralléle il faut se lever tôt...
[/citation]

et bien mon packard bell de 99 marche encore très bien meme s'il a atteint ses limites, et perso je suis content de ne pas avoir de via dans mon pc surtout quand je suis passé a l'adsl avec mon modem usb
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=25428,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]

les artistes y a aussi mauvais chez emi et universal
protections anticopie supprimée chez sony récemment
niveau matériel, les magnetoscopes, téléviseurs, lecteurs cd portables, de salon c'est pas mal mais coté info je ne sais pas
[/citation]perso j'ai une télé sony (trinitron :love:), un radio-réveil sony, un baladeur cd sony, bé tout ça marche très bien

c'est pas du haut-de-gamme, mais pour mon utilisation ça me suffit amplement :)

par contre c'est vrai qu'ils font payer la marque, stun peu reuch :/ m'enfin bon, c'est de la qualité :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 424
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut