[Info] Microsoft veut faire payer les emails

saturnin

Expert
:merci: :merci: ouiai ont va tous se faire payer a chaque bug :lol: :lol: ont va tous etre des rentier :lol: :lol: :lol:

[:nichon] [:nichon] [:nichon] [:nichon]
 

saturnin

Expert
:merci: chere bill ayant ete victime de 75bug au moins depuis que j'ai windows a 50€ le bug te me doit 3750€ :D :D [:nichon]
 

fanfouais

Expert
Puis après les mails, il vont faire quoio ???


NOUS TAXER L AIR QU ON RESPIRE ???

Ca pourrai être cool ca non ?
Je suis sure qu'on pourrai gagner pas mal d'argent, à 1€ les 10litres d'air inspiré....multiplié par 6.000.000.000 d'individus... FACILE !!!

Non, franchement lesmecs fo qu'ils arrête la fumette, à force ca détruit vraiment les neuronnes là !!!

 

pierre

Expert
[citation=4221,1][nom]fanfouais a écrit[/nom]

NOUS TAXER L AIR QU ON RESPIRE ???

[/citation]

Tu n as jamais payé de taxe d habitation?....

C est presque cela!....
 

fanfouais

Expert
[citation=4228,1][nom]pierre a écrit[/nom]

Tu n as jamais payé de taxe d habitation?....

C est presque cela!....
[/citation]


J'y avais jamais pensé sous cette forme mais c vrai ce que tu dis......

Tu m'a gaché ma journée là [:haemorrhage] [:haemorrhage] [:haemorrhage]
 

freesteph

Habitué
Encore une fois, Billou se prend pour le maitre de l'informatique. Faire payer les mails? Et puis quoi encore, les cout des abonnements sont déjà hors de prix (même à 29.99€ chez free adsl c'est déjà cher). Moi si ça devient payant, j'appelle au boycot!


Faire payer les mails :lol: :ange:


Je vois déjà le truc marketing : "venez chez MSN Hotmail extra store machin chose et vous ne les payerais pas...." :sarcastic: moyennant bien sur une participation de x€ + l'achat du dernier windows xp 5ème édition avec ie 8.0 qui contient 512 failles de sécurité. :D
 

Sebxoii

Habitué
:merci: chere bill ayant ete victime de 75bug au moins depuis que j'ai windows a 50€ le bug te me doit 3750€ :D :D

ah ce prix là je veux bien m ht XP pro et tt les nouveua soft de crosoft... [:sebxoii]
 

Aschrack

Expert
[citation=3828,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]ils sont qui microsoft pour demander cela ? ca ne va pas régler le spamming au contraire qui dit microsoft dit piratage de logiciel et donc contournement de la chose
[/citation]sklair, bientôt ils vont se donner le droit de nous faire payer pour utiliser IP :ouch:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=4359,1][nom]Aschrack a écrit[/nom]sklair, bientôt ils vont se donner le droit de nous faire payer pour utiliser IP :ouch:
[/citation]
y'a bien une société qui a breveté le principe de lien hypertexte [:proskater]
 

freedownload

Grand Maître
Petite remarque du matin :

Ce n'est pas parce que le courrier papier est payant, que je ne reçois pas des tonnes de pubs dans ma réelle BAL. De même, les coups de téléphone sont payants et j'ai pourtant des tas d'appel de marchands de meubles, cuisines, fenêtres, ...

Allez, "refusé -> projet suivant"
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 103
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut