[Info] Peer to peer : Virus lié a Kill Bill

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

orbitalcoil

Grand Maître
L'éditeur de logiciels anti-virus BitDefender a découvert un virus de type backdoor qui se dissimule dans des films DiVX. Le virus, du nom de BugMafia, est présent dans une archive contenant les sous-titres du film téléchargé.

Une fois actif, ce virus envoie vos mots de passe réseau et Internet et des informations système à l'auteur du virus via e-mail à une adresse en Roumanie. BitDefender a demandé au FAI AS.ro de fermer la boîte aux lettres vers laquelle sont envoyées les données transmises par le virus.

Le film pour le moment incriminé est Kill Bill, le dernier film de Quentin Tarantino. On ne sait pour l'instant si d'autres films sont infectés.

Plus d'informations à cette adresse. ( )

 

orbitalcoil

Grand Maître
de toute façon quelle idée de télécharger ce film, vu la bande annonce et le réalisateur je pense qu'il va etre excellent et question réalisation on va s'en prendre plein les yeux
 

K-pone

Nouveau membre
ca c'etait juste sur la version americaine
maintenant ya aucun probleme
et orbitalcoil il est super ce film
on attend le volume 2 avec impatience
 

K-pone

Nouveau membre
non pourtant il est vraiment tres bien
mais il faut aimé le genre tarantino bien sur
 

orbitalcoil

Grand Maître
j'ai bien aimé reservoir dogs et pulp fiction mais je n'ai pas encore vu kill bill entierement donc on verra quand ce sera fait
 

terrybogart

Habitué
est ce que c'est un virus qui cree une dll?

car je viens de trouver un rep avec plein de chiffres dans mon windows et dedans y a une dll (j'ai tt efface me rappelle plus du nom)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut