Info sur processeur A10 9600p

MAFATALE

Habitué
Je possède un Acer E5 553g t01c, et en jeu ou vidéo ou même traitement photo. Seul une partie graphique est utilisée la "R5 graphics" alors que la 2 ème partie graphique "R7 m340" est constamment à 0%.
Il est normal que la R7 reste à 0% dans n importe qu'elle utilisation ?
Est ce possible de couplé la R7 m340 et la R5 pour plus de perf ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Ton portable est équipé de 2 CG, la 1ère la R5 intégré à ton CPU, la 2d est une R7. Pour choisir quel GPU utilisé, il faut consulter le driver graphic. Si l'option n'est pas disponible, il peut être nécessaire de télécharger les derniers drivers AMD.

Bye
 

MAFATALE

Habitué
Merci de ta réponse,

je viens de trouver un moyen pour utilisé la CG R7 mais dans la gestion d'alimentation ,mais elle n'utilise maintenant que la R7 et la R5 est à 0% d'utilisation du coup.
j'ai regardé sur AMD software je n'est vu aucun moyen pour couplé les cg ...
 
Dernière édition:

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
pour du jeux ton r7 et r5 sont aujourd'hui à la ramasse en terme de perf malheureusement , a ma connaissance c'est impossible d’additionner les perf des deux :/
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Pour faire marcher de concert 2 cartes, c'était la promesse de DX12, je ne crois pas encore avoir vu un seul jeu ayant implémenté cette fonctionnalité, ou bien il faut que les cartes soit en "crossfire" avec une CG intégrée au proc c'est impossible. Certains logiciels sont capables d'utiliser une CG pour l'affichage et une autre pour le calcul ça reste des logiciels pour les pro.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut