sur le site, bizarrement, je n'ai aucune commande en cours.....mais tout va bien ! je les ai interrogés plusieurs fois par mail, sans réponse de leur part...Ceux qui ont reçu des mail, qu’est ce que le statut de votre commande indique sur le site ? Moi je n’ai même pas reçu de mail lors de la commande mais j’ai un compte sur le site alors je ne comprends pas vraiment
de toutes façons tout est frauduleux sur ce site, je pense tout comme moi que vous ne recevrez jamais votre commande....Bon bah entre avoir une commande sur le site et pas de mail ou avoir des mails mais pas de commande sur le site je sais pas lequel est mieux
Bahahahah c’est ridicule. Ce que je comprends pas censé est ce que c’est le mec qui gère le site qui écrit les Mail ou est ce que tout est automatisé.ce qui est drôle c'est que leur mail de confirmation d'envoi me dit : "Ca y est, votre commande vient d’être remise à Colissimo ! Dès que le colis arrive au centre de distribution, vous recevrez un e-mail contenant le code de suivi". Heu.... depuis quand Colissimo donne un "code" enfin un numéro une fois arrivé au centre de tri ????? Encore plus drôle la petite phrase sympathique de la fin du mail qui dit "Pour vous remercier de votre fidélité, nous vous offrons un coupon unique pour une réduction de 10% sur votre prochaine commande".... Mais bien sûr !!!!! On marche juste sur la tête là![]()
ce qui est drôle c'est que leur mail de confirmation d'envoi me dit : "Ca y est, votre commande vient d’être remise à Colissimo ! Dès que le colis arrive au centre de distribution, vous recevrez un e-mail contenant le code de suivi". Heu.... depuis quand Colissimo donne un "code" enfin un numéro une fois arrivé au centre de tri ????? Encore plus drôle la petite phrase sympathique de la fin du mail qui dit "Pour vous remercier de votre fidélité, nous vous offrons un coupon unique pour une réduction de 10% sur votre prochaine commande".... Mais bien sûr !!!!! On marche juste sur la tête là![]()
Concernant les suivis colissimo... j'ai eu des surprises en étant moi-même expéditeur (du genre numéro fourni par mail... après avoir été déjà livré à destination).Bahahahah c’est ridicule. Ce que je comprends pas censé est ce que c’est le mec qui gère le site qui écrit les Mail ou est ce que tout est automatisé.
Pour moi ça indique "en cours"......depuis 11 jours......et ça fait 6 jours que mon colis est supposé avoir été envoyé.Ceux qui ont reçu des mail, qu’est ce que le statut de votre commande indique sur le site ? Moi je n’ai même pas reçu de mail lors de la commande mais j’ai un compte sur le site alors je ne comprends pas vraiment
Pour le coup, je consulterai les forums avant de commander ! la banque ne pourra rien faire, j'ai déjà contacté la mienne, s'agissant d'un paiement par carte bleue, il ne peuvent pas faire opposition.. vraiment bien ficelée leur arnaque avec le mail qui va bien pour dire que le colis est parti..... quel toupet !!! Il n'en demeure pas moins qu'il est anormal que ce site malgré tous nos signalements est toujours actif...Pour moi ça indique "en cours"......depuis 11 jours......et ça fait 6 jours que mon colis est supposé avoir été envoyé.
Je viens de les relancer par mail mais je n'attends rien c'est juste pour avoir des preuves écrites de mes tentatives de relance. Je vais entamer les procédures : mise en demeure puis annulation avec demande de remboursement puis signalement/plainte sur THESEE. Je vais contacter ma banque aussi pour voir ce qui est envisageable (chargeback de mon côté mais est-il aussi possible de les signaler/dénoncer à leur propre banque ?). Pour moi aussi c'est une première et heureusement que les forums existent pour se sentir moins seuls et nous inciter à réagir.
N'étant jamais à l'abri d'une bonne nouvelle (réponse du site ou réception de quelque chose) je vous tiendrai informés.
Bonne journée
Pour le coup, je consulterai les forums avant de commander ! la banque ne pourra rien faire, j'ai déjà contacté la mienne, s'agissant d'un paiement par carte bleue, il ne peuvent pas faire opposition.. vraiment bien ficelée leur arnaque avec le mail qui va bien pour dire que le colis est parti..... quel toupet !!! Il n'en demeure pas moins qu'il est anormal que ce site malgré tous nos signalements est toujours actif...
Attention à ne pas risquer de pratiquer la diffamation ou des accusations mensongères.Vu le nombre croissant de commandes je lache une info...
Ce monsieur travail sans doute à temps partiel chez *************
Il est pas aller chercher bien loin le nom du site et par chance pour lui l'existence de 1fodiscount noie encore plus le poisson...
Voilà, pour ceux qui voudrait contacter ce monsieur. Son patron devrait également être content d'apprendre que son employé arnaque des gens avec un site internet se nommant infodiscount...
Je confirme (j'ai loupé le message).Attention à ne pas risquer de pratiquer la diffamation ou des accusations mensongères.
Pour ne pas impliquer Tom'sHardware, je retire ce message de la vue publique. Il reste accessible aux modérateurs et admin du site si une demande officielle est formulée.
Pas de lynchage médiatique.
Je prie @beuz29 de m'excuser d'avoir effacé son message, ce qui n'est pas un désaveu ou une critique.
Il l'était encore en fin de matinée.Le site infodiscount.fr n'est d'ailleurs plus actif.
J'ai porté plainte en ligne cet AM.
Bon courage à vous tous