infos configuration haut de gamme pour faire tourner tout les jeux pc

DoZeR21

Nouveau membre
slt,le tps est venur pr moi de changer de config je pense.
ma config actuelle:
> p4. 2.4ghz@2.8
> asus p4b fsb 533 mhz
> x800xl 256 agp
> 768 ddr 333
> hd 60 go

j'aimerais changer de config pc je fais pas tourner CSSource a plus de 50 fps !! ni trackmania nations a fond de reglages!!
Quel config me permetra de faire tourner tout les jeux a fond, bref la config BRUTZOR !!

moi je pensais a:


> ASRock 939Dual-SATA2 agp/pci/SLI 061.45€ comme ca je garde mon agp et je pourai mettre une PCI-E
> AMD Athlon 64 X2 4800+ socket 939 643.00 €
> x800xl 256 agp (c une nouvelle que g acheter en attentand pr remplacer ma ti4200).
> 2GB Corsair TWINX2048- pc 3500LLPRO//218 MHz (DDR437) 363,21 €

Qu'en pensez vous?
si vs avez une config moins chere qui fait tourner tt les jeux je suis preneur !! THX
 

florent255

Habitué
Slt, je pense que tu n'as pas besoin d'un 4800+ *2 pour faire tourner tous les jeux, surtout que ta config n'est pas si ancienne. De plus, si tu O/C pas, sa te sert à rien d'avoir 2gig en pc3500. Après, perso je miserai plutôt sur une carte graphique pour les jeux ( c'est quand même ton but ! ).
Un petit 3800+ *2 / une carte mère en S939 avec Pci-E / 2gb en pc3200 en corsair normal / une X1800Xl
C'est juste un exemple de config, c'est pas la mieux mais elle est financièrement beaucoup mieux je pense.
 

potemkin

Grand Maître
+1 avec flo

le prix du 4800+ est pas justifié,mieux vaux prendre la gamme juste en dessous et mettre la difference économisée sur la CG
idem pour la ram,le cpu sera performant donc inutile d'overclocker,donc pas besoin de ram chère o/c compliant.
ok pour le reste,et si ton budget est conséquent pourquoi pas un ou deux raptors 76Go à 10000tpm,pour le gain en confort en général.
 

Benoit P

Grand Maître
tssss... un 4800+ sur une Asrock, c'est pêché... Non sans déc, la config que tu proposes est déséquilibrée... tu mets un proc et une RAM hors de prix sur une CM et une CG pas vraiment au top. Vise moins haut en CPU et prends une bonne CM (Asus A8N ou autre) et une CG plus performante...
 

Mictateur

Grand Maître
+1 avec tout le monde.

Et avec le fric économisé sur le proc, rachètes-toi un disque dur, la version 250 Go du DiamondMax 10 (16 Mo de cache) est pas mal applaudie. :D
 

Benoit P

Grand Maître
+1 avec tout le monde.

Et avec le fric économisé sur le proc, rachètes-toi un disque dur, la version 250 Go du DiamondMax 10 (16 Mo de cache) est pas mal applaudie. :D
Parles en avec les possesseurs de NForce4, je pense pas qu'ils applaudiront...
 

Mictateur

Grand Maître
Parles en avec les possesseurs de NForce4, je pense pas qu'ils applaudiront...

Ouais, mais il compte pas prendre du nForce 4 non ? :)
Et pis l'incompatibilité vient bien de nVidia, hm ? :??:
 

Benoit P

Grand Maître
Si il veut une CM en s939/PCI-E, vaudrait mieux qu'il s'oriente vers le NForce4 qu'un autre chip... une petite Gigabyte par exemple. Et l'incompatibilité vient de chez Maxtor, c'est eux qu'il faut contacter pour modifier le firmware de DD.
 

Mictateur

Grand Maître
Ha ouais OK, autant pour moi. :sweat:

Par contre, pour le chipset, il voulait un truc qui gère à la fois l'AGP et le PCI-Express, et je suis pas sûr que le nForce4 le permette.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut