Innovation (SONDAGE) : Webcam / Support PC

yoy91

Nouveau membre
Bonjour,

Excusez moi de vous déranger mais j'aurais besoin d'un peu de votre temps.

Je m'explique, je suis actuellement en école d'ingénieur et l'on me demande de trouver une innovation. Je suis actuellement dans la phase d'étude de marché et j'aurais aimé que vous répondiez au sondages suivant, s'il vous plait.

Nous avons 2 idées d'innovation :

La première consiste en un adaptateur pour les webcams intégrés des PC portables permettant de filmer/prendre des photos dans toutes les directions.
Je m'explique si ma 1ère explication n'était parfaitement claire, aujourd'hui nos PC portables sont équipés de webcams intégrés qui permettent de filmer ce qui se trouve en face du PC. Ce que nous proposons c'est de pouvoir filmer sur les côtés (voir derrière l'écran).

Voici le lien du sondage :

La seconde idée consiste en un support de PC portables, spécialement conçu pour les personnes animant des conférences, qui soit facilement transportable, léger et qui permette de ré-hausser le PC à une hauteur ergonomique par rapport à l'utilisateur, qui se trouve alors debout. Nous pensions également y apporter des outils modulables (porte gobelet, sacoches de rangement, ventilateur, ...)

Voici le lien du sondage :

Merci pour votre temps

Bonne journée à vous tous
 

Thore

Grand Maître
Salut,

Innovation, heu tu es sûr ?

Attention le future c'est le minitel préparez-vous à envoyer des messages via le 3615 Message 3.00 Francs par minutes en 1200 baud par minutes !

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut