Instalation d'un Sli ?

clem_golgoth

Nouveau membre
Bonjour

je vais recevoir mes 2 8800 GT que je compte mettre en Sli , mais quelque questions me taraude :bounce:

-faut' il testé les 2 8800 Gt séparément?car j'ai pus remarqué sur les forum quelque problèmes les concernant) ou installé directement le système sli et voir le travail ?
-Je dispose d'un alimentation LC power 550 W , Des gens disent : "Waouh c'est pas assez :pt1cable: " d'autres me disent "c'est largement suffisant :sol: ", et vous pensez vous que c'est suffisant pour faire tourner un Sli de 8800 Gt et un e6750 ? :(


Merci a vous

 

FMA79

Grand Maître
Rien qu'au nom, je changerais d'office ton alimentation...

Prends une corsair et ca ira nickel ;)

Une 520w devrait suffire je pense, mais à confirmer par d'autres ...
 

rastadd

Grand Maître
En fait, en terme de puissance, ton alim est correcte. Le problème de LCPower, c'est la stabilité et l'espérance de vie qui ne sont pas bonnes du tout, en particulier pour ce modèle.
Pour ton SLI, une Corsair HX 520W ou Seasonic S12-550 Energy+ ira parfaitement ;)
 

clem_golgoth

Nouveau membre
Hummm
je vais deja essaillé ainsi, si la puissance est correcte on vera bien , car sur Pc prob II elle a des Tensions tres bonnes (mais je ne tourne qu'avec une 8500 gt de pret :kaola: ), je verais en charge avec les 8800 GT

je posterai des photos mercredi quand j'aurais les 8800 gt

Merci de vos reponses :D :D :D

ps:Qu'elle driver vous me conseillez ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 373
Messages
6 724 032
Membres
1 586 933
Dernier membre
treepsy
Partager cette page
Haut