Instalation Windows 20H2 erreur OXC 1900223

GIACO13

Habitué
Bonjour

J'ai un PC avec Windows 10 PRO.

Version: 1607

Je souhaite installer la mise à jour: 20H2.

J'ai tout essayé, Update cette mise à jour y est proposée, j'ai téléchargé les logiciels proposé par Microsoft, rien à faite, j'ai téléchargé l'iso pas d'installation.

Merci de m'aider

Bonne journée
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Ce serait bien de préciser ce que tu veux dire par « pas d’installation ». Ça plante à quel moment ? il y a d'autres messages d’erreur ?
Des pistes ici :
 
Dernière édition:

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Bonjour
Avant de passer de W10 à W11, il faut déjà faire les mises à jour de W10 (si je ne me trompe on est à la version 20H1, ensuite faire la mise à jour des drivers ensuite vérifier la compatibilité du PC à supporter W11 et ensuite faire la transition

 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Bonjour
Avant de passer de W10 à W11, il faut déjà faire les mises à jour de W10 (si je ne me trompe on est à la version 20H1, ensuite faire la mise à jour des drivers ensuite vérifier la compatibilité du PC à supporter W11 et ensuite faire la transition

Nous en sommes à 21H1, et @GIACO13 ne semble pas vouloir installer W11. Pour le reste tes conseils sont bien sûr à suivre !
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
j'ai tapé trop vite, confirmé pour 21H1, bon moi je suis déjà à 21H2 depuis + de 6 mois ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 836
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut