installation carte vidéo radeon et pb de résolution d'écran

badtimide

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un pentium 4 acer intel. La carte mère possède une carte vidéo et audio intégré. Avant d'acheter ma nouvel carte video je me suis informer de sa compatibilité avec mon ordinateur et avec la carte mère. J'ai donc fait installer une carte vidéo radeon 9250.

Lorsque je suis arrivée à la maison et que j'ai allumer mon ordinateur mon écran pose problème: une bande noir se trouve tout autour comme si j'avais un écran de 14pouces aulieux de 17pouce...

J'ai tenter d'ajuster la résolution dans le menu de mon écran mais bizarement je ne peux agrandir mon écran seulement la pousser vers la droite, gauche, haut et bas.
Je suis en résolution 800 par 600 si j'augmente la résolution décran dans les paramètres d'affichage, le même problème persiste sauf que je n'arrive plus a voir certaine partie de mon écran comme ma barre de tâche.
Lorsque je vais vérifier dans ajout de nouveaux matériel ma carte graphique radeon fonctionne correctement sauf qu'un point d'exclamation jaune se trouve devant carte graphique intel.

Je ne sais plus quoi faire!!!
aidez moi svp
 

copsc

Grand Maître
Tu a regardé dans le bios si ta carte graphique integrée est désactvée?

"J'ai donc fait installer une carte vidéo radeon 9250. " :whistle:
il on fais quoi?
 

Muska92

Habitué
esseye plutot de reinstaller kes drivers de ta carte !!!!et avant faut desintaller les anciens drivers !!
 

badtimide

Nouveau membre
merci beaucoup pour les réponse jai fait une mise a jours des drivers et lorsque mon ordinateur a redémarer les parametre d'affichage sont revenu a la normale
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 356
Messages
6 723 416
Membres
1 586 886
Dernier membre
John117117
Partager cette page
Haut